• Herenvale: A Fantasy Adventure 1
  • Herenvale: A Fantasy Adventure 2
  • Herenvale: A Fantasy Adventure 3
  • Herenvale: A Fantasy Adventure 4

Herenvale: A Fantasy Adventure

Dans Chroniques de Herenvale, vous êtes le héros dans une quête épique dans le monde de la Herenvale. CoH est un outil facile à jouer MMORPG avec des batailles de dépendance et une histoire captivante qui vous mène à travers la collecte Herenvale butin que vous trouvez de nouveaux alliés dans vos efforts pour mettre un terme à l'Demonlord Marras.Rejoindre une guilde, voir classements, discuter avec d'autres joueurs et gagner des récompenses quotidiens gratuits au http://play.herenvale.com.Belle art fantastique est mélangé avec bâtiment traditionnel de caractère RPG pour créer un jeu d'aventure addictif et amusant. Les combats PvP vous permettent de tester vos compétences contre les autres pendant que vous travaillez votre chemin à travers des quêtes et boss de raid. Vos alliés construire votre armée de sorte que vous pouvez prendre les plus grands patrons de raids épiques.Débloquez de nouvelles zones, de l'équipement et des compétences plus puissant que vous gagnez un niveau.Le plomb concepteur / programmeur pour Mososh, Christian Primozich, a été construit (et jouer) Fantasy RPG pendant de nombreuses années après avoir d'abord travaillé avec Richard Garriott, le créateur de la série fantastique Ultima et le premier MMO Ultima Online.

Catégorie : Jeux de rôles

Recherches associées

Avis (5)

Un. u. d. G. 20 mai 2012     

tres bon jeu, on en fais plus dans ce genre la ;) mais pour y jouer, il faut avoir quelquechose a faire a coter. (un long temps d'attente pour la recharge d'énergie)

Ben. R. 6 juil. 2013     

On ne comprends pas à quoi servent les caractéristiques du perso, et à partir d'un moment il faut acheter des pièces de platine pour avoir accès à de l'équipement...je désinstalle.

Thi. G. 2 juil. 2013     

Invité moi !!! Z6AH3PV

Ang. M. 21 oct. 2013     

C'est je comprend rien vu que c'est en anglais et y'a pas d'aventure

Un. u. d. G. 14 mai 2012     

trop basique a mon gout