• Horreur 1
  • Horreur 2
  • Horreur 3
  • Horreur 4

Horreur

John Williams est un patient dans un hôpital psychiatrique. Il ne se souvient pas comment il est arrivé là, il a récemment eu une amnésie. Une nuit, il a remarqué qu'il se passait quelque chose d'étrange. L'hôpital était anormalement calme, et la nuit ne s'arrête pas là. John décide de sortir de sa chambre et de découvrir ce qui se passe. Il apprend bientôt qu'il fait partie de l'expérience pour créer une autre dimension, appelée Dr. Norman White - Horror.
Dans le jeu, vous devez trouver un moyen de sortir dans le monde normal, le chemin de résoudre une variété de puzzles, évitant rencontre avec des monstres et découvrir les véritables intentions du fou le Dr White.
Tous les personnages de ce jeu sont fictifs, toutes les coïncidences sont aléatoires.

Catégorie : Aventure

Recherches associées

Avis (4)

Abi. S. 17 juil. 2019     

Je ne sais pas exactement quoi dire sur ce jeu : il n'est pas nul mais il n'est pas ouf non plus. Je l'ai fini en quelques minutes seulement, avec un game over et une fin. J'ai bien aimé les petites énigmes qui n'étaient pas bien compliquées, et l'histoire, même si le jeu est en anglais est quand même compréhensible. Je regrette juste que le jeu soit si simple au final, j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps et que les énigmes soient un petit plus poussées. C'était sympa à tester cependant.

Xen. D. 16 févr. 2022     

Dès qu'on comprend le jeu après sa quitte sans arrêt sans savoir pourquoi et tu es obligé de revenir au début

Fan. B. 18 juil. 2021     

Pour moi ça me quitte trop nul

Car. F. 9 août 2018     

Honnêtement, ce jeu est très intéressant et captivant. L'histoire est très prenante, dès le début où nous lisons la lettre. Il y a toutefois quelques bémols ; nous sommes obligés d'avancer jusqu'à la porte où est l'objet en question pour interagir. Ça rend certes plus réel, mais plus énervant aussi. Le deuxième bémol est le fait que le jeu n'est pas de version française. Le dernier point négatif est qu'il n'y est pas de VRAIE bonne fin. J'ai tout de même apprécié le gameplay. Merci de l'avoir réalisé et bravo.