• Humanity Must Perish (Visual Novel) 1
  • Humanity Must Perish (Visual Novel) 2
  • Humanity Must Perish (Visual Novel) 3
  • Humanity Must Perish (Visual Novel) 4

Humanity Must Perish (Visual Novel)

* Note: Ce jeu est en mode paysage uniquement.
La résolution est 1920x1080, mais le jeu fonctionne sur les écrans de résolution inférieure ou supérieure.
En outre, le texte est lu plus confortablement sur des appareils plus gros, comme un plus grand ou 7 pouces comprimé. Cependant, il est parfaitement jouable sur un écran de téléphone de 5 pouces.

L'histoire:

L'humanité périra est un roman visuel avec un seul choix pour déterminer la fin.

Comme un androïde dont le seul but est de sauver la planète Terre de la destruction aux mains de l'humanité, ne mâche pas ses mots Kyuu comme elle annonce ses plans pour éteindre la race humaine.

Par souci de préserver la planète Terre, l'humanité doit périr. A défaut, l'humanité doit être réduit en esclavage. Ce sont les deux seules options, et si Kyuu a son chemin, l'ancien deviendra bientôt une réalité.

Avant qu'elle ne puisse le faire, cependant, son créateur fait une proposition: Kyuu va passer une journée entre les êtres humains réguliers, tous les jours, pour elle-même juger si elles sont capables de changer de sens ou non.

Kyuu accepte cette proposition, et définit ainsi dans le monde pour la première fois, se retrouvant face à face avec une variété d'individus bizarres comme elle décide le sort de l'humanité.

Est-ce que les rencontres colorées de Kyuu lui montrer le bien dans la société humaine? Ou les pitreries bizarres de ceux qu'elle rencontre réaffirmer sa conviction que l'humanité doit être détruite?

Quelle que soit sa décision peut être, les impressions Kyuu feuilles sur ceux qu'elle rencontre ne les oublierons jamais. Elle est critique sévère, et pour une course aussi défaillantes que l'humanité, ses observations et les malentendus sera sans bornes.

Catégorie : Jeux grand public

Recherches associées

Avis (2)

pi. L. 26 janv. 2020     

Un visual novel court et presque linéaire, où on choisit entre deux fins. Dommage que les enjeux écologiques soient prėsentės de façon aussi simpliste.

Uln. B. 17 janv. 2021     

Court mais intéressant.