• Idées d'artisanat en bois 1
  • Idées d'artisanat en bois 2
  • Idées d'artisanat en bois 3
  • Idées d'artisanat en bois 4

Idées d'artisanat en bois

Le tournage du bois a pris part à l'engouement dans la majeure partie du monde. À une époque, le tournage du bois était considéré comme l'une des nécessités de la vie dans la communauté. La plupart des villes de taille raisonnable auraient tout comme elles auraient un forgeron noir. En conséquence, dans certains annuaires téléphoniques, on peut en trouver autant qu'il y a de Smiths.

La production de masse avec des bols bon marché et des coupes de matériaux tels que le plastique et le métal ont mis fin à la nécessité de l'artisanat du bois, bien que la beauté du bois et le besoin impérieux de créer de l'art et de l'artisanat disparaissant complètement. En fait, aujourd'hui, il semble y avoir une renaissance dans le monde du tournage du bois. Cependant, il y a maintenant la question pour beaucoup d'où obtenir des idées tournant en bois.

Autrefois, chaque cuisine avait un grand bol en bois, le bol à pain pour mélanger la pâte à pain. Ces jours-ci, nous sommes plus susceptibles de le voir comme un bol à salade. Bien sûr, cela conduit à toutes sortes de bols de service, chacun distinctif dans le grain et la couleur. Pour une touche très décorative, des trancheuses en bois peuvent être fabriquées et utilisées. À l'époque médiévale, des plaques de pain étaient utilisées comme assiettes et la nourriture y était servie. Plus tard, le pain, qui absorberait la sauce ou la sauce, serait mangé. Les plus riches avaient le pain servi sur une plaque de bois, souvent tournée et décorée, et la nourriture placée sur le pain à son tour. Le pain imbibé de sauce était parfois donné aux pauvres comme aumône. Aujourd'hui, une trancheuse peut être tournée soit carrée soit ronde avec une large bordure pour afficher le grain et un centre d'encart pour tenir une assiette.

Les coupes sont bien sûr une variation sur un bol. Les bois à grain serré comme l'érable ou la cerise retiennent très bien le liquide. Une bonne finition avec un ponçage fin et humide empêchera le grain de remonter et aucun autre fini intérieur n'est vraiment nécessaire, ni utilisé à l'époque médiévale où beaucoup de pauvres portaient leur propre tasse en bois avec eux.

Spatules, des spatules et des cuillères pour servir et remuer sont souvent trouvés dans les cuisines. Avec l'utilisation d'ustensiles de cuisine revêtus de téflon, les ustensiles de cuisine en bois et les pilons de pommes de terre sont fabriqués sur commande.

En parlant de kits, il est facile de trouver des stylos, des crayons, des ouvre-lettres, des boîtes à pilules et une myriade d'autres petits objets nécessitant plus de pièces qu'un morceau de bois.

Catégorie : Style de vie

Recherches associées