• Insurance Dictionary 1
  • Insurance Dictionary 2
  • Insurance Dictionary 3
  • Insurance Dictionary 4

Insurance Dictionary

Dictionnaire d'assurance hors ligne, application de dictionnaire d'assurance, dictionnaire d'assurance gratuit, dictionnaire d'assurance hors ligne, dictionnaire de l'assurance, dictionnaire de l'assurance, dictionnaire de la terminologie de l'assurance, terme de l'assurance, signification de l'assurance. Que vous souhaitiez apprendre l’assurance, cette application Dictionnaire des assurances devrait être votre choix idéal. Ce dictionnaire de l'assurance fonctionne hors ligne, le moteur de recherche est très rapide et l'application dispose de fonctionnalités de partage social en ligne. Vous pouvez également écouter la prononciation.
L'assurance est un moyen de protection contre les pertes financières. Il s'agit d'une forme de gestion des risques, principalement utilisée pour se protéger contre le risque de perte éventuelle ou incertaine.
Une entité qui fournit une assurance est connue sous le nom d’assureur, de compagnie d’assurance, de compagnie d’assurance ou de souscripteur. Une personne ou une entité qui souscrit une assurance est connue sous le nom d'assuré ou de preneur d'assurance. La transaction d'assurance implique que l'assuré assume une perte relativement faible garantie et connue sous la forme d'un paiement à l'assureur en échange de la promesse de l'assureur d'indemniser l'assuré en cas de perte couverte. La perte peut être ou non financière, mais elle doit être réductible à des conditions financières et implique généralement quelque chose dans lequel l’assuré a un intérêt assurable établi par la propriété, la possession ou une relation préexistante.
L'assuré reçoit un contrat, appelé police d'assurance, qui détaille les conditions et circonstances dans lesquelles l'assureur indemnisera l'assuré. La somme d'argent facturée à l'assuré par l'assureur pour la couverture définie dans la police d'assurance est appelée prime. Si l’assuré subit un sinistre potentiellement couvert par la police d’assurance, il soumet à l’assureur une réclamation en vue de son traitement par un expert en sinistre. L’assureur peut couvrir ses propres risques en souscrivant une réassurance, une autre compagnie d’assurance acceptant d’assumer une partie du risque, en particulier si l’assureur principal estime que le risque est trop important pour lui.
Cette application «Dictionnaire d'assurance» contient un questionnaire de questions à choix multiples (QCM) pour vous aider à maîtriser vos compétences en assurance, de sorte que vous puissiez bien parler et avoir plus confiance en vous. L'application dispose d'une interface utilisateur attrayante et de commandes de navigation plates vous permettant d'utiliser toutes les fonctions sans effort. Ceci est l'application la plus préférée pour apprendre le langage de l'assurance et a une grande collection de mots dans sa base de données.

========================
CARACTÉRISTIQUES DE L'APP
========================
• Belle interface utilisateur
• Questionnaire à choix multiple
• Pronostic vocal
• 16 sélecteurs de thème de couleur
• Suggestion automatique
• Recherche facile
• Ajouter un nouveau mot dans le dictionnaire
• Liste de favoris
• responsable de l'histoire
• Partage de mots sociaux

Alors qu'est-ce que tu attends? Il suffit de télécharger cette application étonnante «Dictionnaire d'assurance» et de profiter de la meilleure expérience d'apprentissage de l'assurance. Votre équipe travaille d'arrache-pied à la production de l'application «Dictionnaire de l'assurance», plus simple et plus facile à utiliser. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous envoyer un courriel pour toutes les questions / suggestions / problèmes ou si vous voulez juste dire bonjour. Nous aimerions avoir de vos nouvelles. Si vous avez apprécié l'une des fonctionnalités de l'application «Dictionnaire d'assurance», n'oubliez pas de nous évaluer sur le Play Store.

Catégorie : Éducation

Recherches associées