• ISG-TS 1
  • ISG-TS 2
  • ISG-TS 3
  • ISG-TS 4

ISG-TS

Société indienne de gastroentérologie - Chapitre Telangana

La Société indienne de gastroentérologie, chapitre Telangana (ISGTS) a été créée en 2014 sous l’égide de la Société indienne de gastroentérologie, qui est plus vaste au pays. L’ISGTS a été créée dans le but de faire progresser et de partager les connaissances en gastroentérologie, d’appuyer et de promouvoir les gastro-entérologues de l’État de Telangana.

L'ISGTS, qui compte plus de 200 membres à vie, organise une réunion mensuelle du club GUT à Hyderabad, invitant les principaux gastro-entérologues à participer à quelques études de cas critiques relatives aux procédures et aux chirurgies gastro-entérologiques. En outre, de nombreux jeunes gastro-entérologues émergents présentent leurs travaux de recherche et leur connotation des résultats de la recherche dans cette plate-forme mensuelle.
L'ISGTS rend régulièrement hommage à ses membres avec divers prix et distinctions. L'ISGTS a donné la priorité à certains domaines de recherche spécifiques aux États et aux pays et a constitué des groupes de travail sur des maladies telles que les maladies inflammatoires de l'intestin, le reflux gastro-oesophagien, le syndrome du côlon irritable et les saignements gastro-intestinaux supérieurs. L’ISGTS sous ISG-India a également formulé de nombreuses directives nationales, notamment la colite ulcéreuse et la maladie de Crohn. Cette société compte 15 chapitres d'État. Ce chapitre d’État organise également leurs réunions scientifiques. ISG publie le journal indien de gastroentérologie.

L'ISGTS est régi par les membres clés de l'ISGTS et ses décisions au jour le jour sont prises par le conseil d'administration de l'ISGTS.

Pour plus de détails, visitez: www.isgts.in

Catégorie : Médecine

Recherches associées