• Kegel Exercises Master 1
  • Kegel Exercises Master 2
  • Kegel Exercises Master 3
  • Kegel Exercises Master 4

Kegel Exercises Master

L'exercice de Kegel (également appelé le sol exercice pelvien) est l'action de contraction répétitive des pubococcygeus (p.c.) muscles. Si vous avez déjà vous-même cessé d'uriner en cours de route, vous avez utilisé vos muscles PC. Si vous pliez vos muscles de PC et de les tenir dans une position contractée pendant dix secondes à travers une série de répétitions que vous êtes alors participant à l'exercice de Kegel. Utilisé à l'origine pour les femmes pour lutter contre l'incontinence (l'envie d'uriner tout le temps) et d'améliorer les réponses sexuelles pendant les rapports sexuels, l'exercice Kegel est maintenant également utilisé par les hommes.

Comment faire des exercices de Kegel
Repérez les bons muscles
Insérez un doigt dans l'anus et presser les muscles environnants. Vous pouvez sentir le muscle PC serrer ou déplacer vers le haut lorsque vous contractez il. Puis, détendez vos muscles et sentir votre retour du plancher pelvien à la position de départ.

Aussi essayer d'arrêter l'écoulement de l'urine lorsque vous urinez. Ne pas faire cela sur une vessie très pleine.
Practice Makes Perfect
Contractez vos muscles du plancher pelvien, maintenez la contraction pendant cinq secondes, puis détendez-vous pendant cinq secondes. Pratiquez cinq à six fois de suite. Travailler jusqu'à maintenant les muscles contractés pendant dix secondes à la fois, puis se détendre pendant dix secondes entre chaque contraction.
Concentrez Bien Exercer
Pour avoir un résultat plus rapide dans une courte période de temps, concentrer votre esprit sur le resserrement des muscles du plancher pelvien seulement. Ne pas fléchir les muscles de votre abdomen, les cuisses ou les fesses. Respirez normalement et éviter de retenir votre respiration.
Répétez 3 fois par jour
Pratiquer au moins trois séries de dix répétitions par jour. Après un certain temps, vous serez en mesure d'exercer vos muscles PC de façon transparente. Vous serez même en mesure de les faire tout en faisant vos tâches quotidiennes!
L'exercice de Kegel a été montré pour favoriser grande amélioration de la santé du pénis. Au-delà, cependant, l'exercice peut aussi être très dangereux. La raison en est que plus-contraction du muscle de la prostate déclenche nerf sympathique de la prostate pour induire une éjaculation. Ne jamais effectuer le Kegel avec une vessie très pleine. Le surmenage du muscle PC pendant une longue période de temps, il affaiblirait et provoquer l'éjaculation prématurée ou une fuite séminal.
 
Les personnes atteintes de prostates faibles ou la prostate épuisé devrait prendre la formule de soins de la prostate avec Kegel pour avoir un meilleur résultat du contrôle de l'éjaculation. vessies Affaibli peuvent être renforcés avec des herbes pour la vessie, ce qui améliore la vessie élasticité.

Catégorie : Santé et remise en forme

Recherches associées