• KenFM Nachrichten & Politik 1
  • KenFM Nachrichten & Politik 2
  • KenFM Nachrichten & Politik 3

KenFM Nachrichten & Politik

KenFM est un séparateur de déchets médial et offre à ses utilisateurs, les téléspectateurs et les lecteurs en plus des interviews d'aujourd'hui, propres déclarations politiques et la publication d'articles de nombreux auteurs invités, des programmes spéciaux richement produits.

Parmi ceux-ci est depuis 2015 un format de conversation qui remplacent le talk-show politique classique à la télévision allemande grâce à des ajouts innovants, mais au moins en mesure d'élargir considérablement « les positions - comprendre la politique. » Le format porte l'objectif en son nom. La compréhension des processus politiques est toujours au cœur du débat. Aucune succession condensée déclarations dans le but de placer axés sur le marketing ou d'un parti politique contenu. Les téléspectateurs sont invités à classer au lieu des événements complexes en utilisant l'expertise et l'expérience des clients dans un contexte global compréhensible.

Il est donc généralement une question de cours pour KenFM que les participants de discussion, les personnes interrogées et des auteurs invités du monde politique, des affaires, la science et la vie ordinaire en détail de parler, d'exprimer leur point de vue sur les événements spéciaux au public conformément aux compréhensibles.

Les exigences critiques sont tout autant que l'écoute des outils standard des journalistes d'investigation. Ainsi, la définition de base du travail de KenFM a également trouvé dans la célèbre citation intellectuelle (pré) penseur et auteur George Orwell encore: « Le journalisme est quelque chose à imprimer tous les besoins qu'il ne soit pas imprimé. Tout le reste est des relations publiques ».

Avec nous les questions difficiles ne finissent pas dans l'armoire de poison. Nous ne sommes pas hors de quota. Nous sommes préoccupés par la pertinence et donc d'élargir la perspective alternatif dans une culture de plus en plus une dimension du débat sur le courant dominant de la façon de voir les événements politiques. La compréhension des relations mondiales complexes devrait se refléter dans un contexte de cause à effet. Les fragments sont illuminés pour révéler les éléments d'un contexte général entourant. Il ne doit pas rester dans l'obscurité, mais sont compréhensibles sur la table de discussion intellectuelle.

Ce sont les principaux objectifs qui a mis KenFM et sont affichés dans les différents KenFM-catégories:

« KenFM parler » dépeint les deux invités populaires ainsi que des personnalités moins connues principalement dans les domaines de la politique, des affaires et de la science dans des entretiens individuels.

« KenFM sur le téléphone » a interviewé des experts en particulier pour les événements d'aujourd'hui.

Les sections « pensent » et « KenFM de » saisir les déclarations politiques et la pensée critique Ken Jebsens sur différents sujets ensemble.

« KenFM sur le plateau » montre les actions et les événements de différents domaines de la vie politique. Conférences dans des universités ou des contributions verbales à des manifestations et d'autres groupes de discussion se déplacent dans cette colonne au centre.

En plus de ces formats mentionnés ci-dessus KenFM trouver une autre nouvelle section sous la rubrique « Me, Myself & Media (MMM) » large appel dans la communauté du réseau: Vous voyez ces dernières discussions politiques sur le courant dominant sont critiques et avec l'humour nécessaire sous la loupe prise. Essential « tombé sous la table » information est introduite dans la discussion, la propagande éhontée est démasqué et contributions politiques ou journalistiques qui se posent des réseaux de l'OTAN ou d'autres organisations de pression que ceux de leur graisse MMM.

DIR est notre travail important? DU les utilise? Ensuite, vous participez à un ordre permanent dans le montant de votre choix dans la mise en œuvre de KenFM. Comprendre KenFM que votre portail. presse n'est pas un passe-temps. Il est le véritable « système immunitaire » la démocratie. Cette démocratie est en danger ou déjà aboli dans de nombreux domaines. KenFM a essayé d'arrêter. Avec votre aide. Merci.

Catégorie : Actualités et magazines

Recherches associées