• Kit4h.com: blood test explains diseases 1
  • Kit4h.com: blood test explains diseases 2
  • Kit4h.com: blood test explains diseases 3
  • Kit4h.com: blood test explains diseases 4

Kit4h.com: blood test explains diseases

À quoi sert kit4h?
Il a été créé pour le diagnostic précoce des cas et la détection des maladies à incipience ainsi que pour le diagnostic des maladies asymptomatiques. Il vise également à assister un médecin généraliste dans la reconnaissance des maladies relevant de la compétence d'un médecin spécialisé.

Comment fonctionne Kit4h?
Le système prend en compte toutes les combinaisons possibles de paramètres de laboratoire, la dynamique des changements de paramètres de laboratoire, la séquence des symptômes / manifestations, les antécédents médicaux généraux, etc. Il permet également la possibilité que plusieurs maladies surviennent simultanément.

Comment Kit4h est utile pour le patient?
Dans le cas où une personne surveille son état de santé en permanence et utilise nos outils, la prévention des maladies précoces devient possible, ce qui élimine le risque de complications. De nombreuses maladies peuvent survenir sans causer d'inconfort pendant des années. Les tests de laboratoire mettent en évidence de tels problèmes et kit4h vous permet de décrypter correctement les résultats de ces tests. L'interprétation des résultats des tests de laboratoire comprend non seulement la vérification par rapport aux normes de référence, mais utilise plutôt une approche d'analyse globale.

Quelles opportunités offrez-vous?
Les fonctions principales sont les suivantes:
analyse des données de laboratoire,
surveillance de la dynamique du changement dans les paramètres et symptômes de laboratoire,
liste des données nécessaires pour clarifier la situation ou confirmer un diagnostic particulier.
Les diagnostics sont affichés dans l'ordre, du plus probable au moins probable. Lorsqu'un utilisateur ajoute de nouveaux paramètres, la liste des diagnostics possibles change. Aujourd'hui, nous proposons le décryptage: d'un test sanguin général, d'un test sanguin biochimique, d'un test urinaire général et d'une analyse d'urine biochimique.

Pourquoi accordez-vous une telle attention aux résultats des tests de laboratoire?
Les tests de laboratoire Invitro sont utilisés pour diagnostiquer environ 80% de toutes les maladies possibles. Ce n'est que dans plusieurs domaines de la médecine que les indicateurs de laboratoire sont absolument inutiles: lors du diagnostic des troubles mentaux et du comportement, des maladies de l'œil et de ses annexes, des maladies de l'oreille et du processus mastoïde. Dans d'autres cas, les résultats des tests de laboratoire sont obligatoires ou au moins sont un facteur auxiliaire pour diagnostiquer la maladie. En même temps, la présence ou l'absence d'un symptôme particulier ne peut pas être utilisée comme facteur d'exclusion de la maladie.
Des paramètres tels que la dynamique des changements dans certains indicateurs, la séquence de manifestations des mêmes symptômes et d'autres paramètres affectent la liste des diagnostics possibles. À titre d'exemple: les mêmes symptômes, qui se manifestent en différentes séquences, peuvent indiquer des maladies complètement différentes.

Quels documents médicaux réglementaires ont constitué la base du programme?
L'algorithme est basé sur des lignes directrices et des recommandations modernes (telles que la Ligne directrice de pratique clinique pour les lésions rénales aiguës, les critères de classification RA ACR / EULAR pour le diagnostic de la polyarthrite rhumatoïde, etc.) élaborées par les plus grandes communautés médicales du monde, telles que l'American Association du diabète, Association américaine de gastroentérologie, Société européenne pour la nutrition clinique et le métabolisme, etc.

Est-ce confidentiel?
Tout d'abord, nous suivons strictement les règles d'éthique médicale qui interdisent la divulgation de ces données médicales. Nous accordons également une attention particulière à la protection des données personnelles de nos utilisateurs.

Kit4h est-il un produit gratuit?
Il y a un peu moins de 5000 diagnostics dans notre base de données à ce jour. Toutes les données accumulées pour le déchiffrement automatique sont absolument gratuites. Il n'y a que deux fonctionnalités payantes: saisie de données dans le profil de l'utilisateur en fonction de l'image (formulaire de résultats de test) que l'utilisateur fournit; analyse des indicateurs que nous n'avons pas encore dans la base de données par nos médecins. Étant donné que pour la mise en œuvre de ces fonctions, nous attirons également des spécialistes - ceux-ci ne peuvent pas être fournis gratuitement. Malheureusement, la reconnaissance automatique des données du formulaire des résultats des tests de laboratoire n'est actuellement pas possible, car l'apparence et le type des formulaires sont différents pour chaque laboratoire.

Catégorie : Médecine

Recherches associées