• Kitab Keajaiban Hati 1
  • Kitab Keajaiban Hati 2
  • Kitab Keajaiban Hati 3
  • Kitab Keajaiban Hati 4

Kitab Keajaiban Hati

Le foie a deux portes en liaison avec la science; d'abord pour les rêves, tant pour les catastrophes naturelles, les portes-à-dire qui donnait.

Dans l'état de veille, la porte fermée et la porte ouverte sens intérieurs, révélant une nature angélique occultations (des cieux) et lawh al-Mahfudh (où le destin implicite), comme un rayon de lumière. Parfois, pour découvrir, il faut un peu ta'bir rêve. Bien qu'il semble de l'extérieur, les gens pensaient que la garde se rendit compte que la nature et que la garde est plus approprié pour ma'rifah. Alors que dans le cas, les gens ne voient rien de cette nature invisible. Ce qui a été vu entre le sommeil et l'éveil, ce qui permet plus ma'rifah qu'il regarde des sens de la rue.

De plus, il faut savoir que le cœur est comme un miroir, ainsi que al-Mahfudh Tablet, dans lequel une image de tout ce qui existe. Si le miroir et le miroir face, puis les images dans le miroir que l'on apparaît dans le miroir de l'autre aussi. De même, les images du Lawh al-Mahfudh avaient l'air de cœur, si le cœur était vide des désirs de ce monde. Si le cœur est rempli de désirs, puis fermé sa nature malakutpun.

En mode veille, il est vide de sens des relations, alors il peut révéler la nature angélique et a surgi dans le cœur de quelques-unes des « images » dans le Lawh al-Mahfudh.

Lorsque les portes des sens sont fermés, alors il y a après est imaginaire (imaginaire). Par conséquent, ce qui est vu par le foie, voilée sous la peau (les corps lahiriyah), et non comme la vérité ultime, claire et ouverte.

Quand le cœur est mort, parce que le propriétaire est mort, alors il n'y a rien, pas imaginaire, ni sens. Et c'est quand le cœur peut voir, sans illusion et l'illusion.

lui dit:

« Nous tutupmu de vous découvrons, il est maintenant une vue très forte » (. QS Qaf: 22)

Donc, personne ne dont le cœur ne esprit tersinggahi illumination droite, (se) de la vérité par l'inspiration. Son arrivée était pas par les sens, mais infiltrent directement le cœur, sans savoir où il vient. En raison du cœur, y compris le royaume angélique, tandis que les sens sont créés pour l'univers visible. Précisément parce qu'il sent devenir une couverture pour le cœur pour voir le royaume angélique, s'il ne disparaît pas de l'agitation de sens.

Jamais pensé que le pouvoir (voir la nature malakût) est ouvert uniquement pendant le sommeil et mourir, mais il peut aussi ouvert dans le devoir de l'Etat pour ceux qui se battent vraiment, train et échapper à l'emprise de la luxure, avide-colère, mauvais caractère et les actes ignobles.

Catégorie : Livres et références

Recherches associées