• KML Aide - Google Navi / Waze 1
  • KML Aide - Google Navi / Waze 2
  • KML Aide - Google Navi / Waze 3
  • KML Aide - Google Navi / Waze 4

KML Aide - Google Navi / Waze

Utilisation de fichiers KML Google Map pour être la destination App Navigation (Support Google Map et Waze).Google Map est un logiciel de très pratique pour créer votre propre carte / Place, mais il est pas facile de trouver votre POI dans Google Navigation APP.Il est recommandé que vous avez Google Maps ou Waze Navigation installé.Maintenant, nous avons Aide KML Navigation pour vous aider (Reader KML).Cet APP peut ouvrir le fichier KML et la liste de tous vos points de ce genre par la distance, ainsi vous aider à lire et à trouver des points ciblés beaucoup plus facile.Vous pouvez aussi trouver votre point visé par la recherche de mots clés, sur la page de résultats de votre seul clic sur le point ciblé obtiendrez des directions et naviguer à tout sauvé place sur votre carte.Avant d'utiliser l'APP, vous devez créer votre propre Google Map première.Puis l'exporter vers un fichier KML et envoyez-vous ou le transférer sur votre téléphone.Prochaine étape, il suffit d'ouvrir l'APP et de charger le fichier KML (Vous pouvez l'ouvrir de l'email directement aussi).Vous verrez votre exposition Place Marker dans la liste, puis cliquez sur le lieu. Il ouvrira Google Navigation ou Waze.Voilà tout, nous espérons que vous le voudriez.

Catégorie : Plans et navigation

Recherches associées

Avis (5)

Rom. P. 3 oct. 2018     

J'aimerais vraiment m'en servir mais un simple fichier kml avec un point fait crash l'app dommage (oneplus 5t Android 8.1)

ric. p. 10 juin 2018     

Crash sur s7 edge

Rém. C. 1 mai 2018     

Crash de l'application

Mic. C. 11 août 2017     

C'est exactement ce que je cherchais. Malheureusement le chargement de mes "traces" KML issues de Mymaps (google) plante cette appli. Déçu 😞 Je peux fournir un exemple de fichier qui plante si cela peut aider la correction.

fab. f. 28 avr. 2017     

Je charge le kml et puis rien... Enfin installer desinstaller dans la foulée