• Kyoto Metro Map Free Offline 2019 1
  • Kyoto Metro Map Free Offline 2019 2

Kyoto Metro Map Free Offline 2019

Kyōto, ville, siège de Kyōto fu (préfecture urbaine), l'île de Honshu centre-ouest, le Japon. Il est situé à environ 30 miles (50 km) au nord-est de la ville industrielle de Ōsaka et à la même distance de Nara, un autre ancien centre de la culture japonaise. en pente douce vers le bas du nord au sud, la ville moyenne de 180 pieds (55 mètres) au-dessus du niveau de la mer. Fu Kyōto est au centre de Kinki Chiho (région). La ville est l'un des centres (avec proximité Ōsaka et Kōbe) de la Keihanshin zone industrielle, la deuxième plus grande agglomération urbaine et industrielle au Japon.

La capitale du Japon depuis plus de 1000 ans (de 794 à 1868), Kyōto (littéralement, « Capitale ») a été appelé une variété de noms à travers les siècles-Heian-kyo ( « capitale de la paix et la tranquillité »), Miyako ( « le Capital »), et Saikyō ( « Capital Ouest »), son nom après la restauration de Meiji (1868) lorsque la maison impériale a déménagé à Tokyo. Sekai phrase contemporaine ne Kyōto ( « Kyōto du monde ») reflète la réception de la culture japonaise à l'étranger et propre tentative de suivre les temps de Kyōto.

, Kyōto est pourtant le centre de la culture traditionnelle japonaise et du bouddhisme, ainsi que des beaux textiles et d'autres produits japonais. Le sentiment profond du peuple japonais pour leur culture et leur patrimoine est représenté dans leur relation spéciale avec Kyōto-les Japonais tentent d'y aller au moins une fois dans leur vie, avec près d'un tiers de la population du pays visiter la ville chaque année. Plusieurs des temples et jardins historiques de Kyōto ont été collectivement ajoutés en tant que site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1994. Zone 320 miles carrés (828 km carrés). Pop. (2015) 1475183.

Catégorie : Voyages et infos locales

Recherches associées