Catégorie : Finance
Ne fonctionne pas
Je l'ai essayé par curiosité, mais impossible d'avoir une réponse. Chaque demande de ma part se traduit par des questions de la part du logiciel. Manque de convivialité. Je le supprime.
Appli censée retrouver des paiements, j'ai testé il ne retrouve rien. Trop nul
Cette petite nouveauté nous facilite bien la tâche pour des recherches rapides. Bravo au concepteurs...👍😊
Ce chatbot est top pour m'y retrouver dans toutes mes dépenses !
Je préfère de loin celle que j'ai.
Le chatbot a bien répondu à mes questions
je trouve cette appli est très utile pour les personnes comme moi ,ca motive
Le clavier Sonor ne fonctionne pas impossible de m'identifier
Seul le bouton ok de l'appli permet de valider les informations, pas possible de valider avec le clavier virtuel. Du coup impossible de valider le code car la page affiche est trop grande et n'affiche que partielement les chiffres et pas le bouton ok.
Que l'on me demande mon avis sur une vraie application avec mes vraies données: c'est bien. Avoir à l'usage pour la suite. 5 étoiles si mode tablette et partie bêta testeur dont rajoutés.
Permet de tester en avant-première et dans la vraie vie les idées, et d'ajouter son petit grain de sel pour en améliorer la recette, c'est super sympa
L'idée est super : laisser la parole aux clients. La réalisation est stupide. Il faudrait simplement que lab s'intègre en tant que plugin sur l'application normale.
Sympa de présenter la nouvelle fonction et de demander notre avis. Mais pas mal de petit bug genre la zone de saisie qui se réduit sans raison et n'est plus lisible
Cette application ne fonctionne pas. Reste bloquée au niveau du paramétrage. Au moins avec l'ancienne version on pouvait voir son budget qui depuis ne fonctionne plus.
Je reste bloque au paramétrage après avoir mis les codes d'accès. Je changerais ma note si on peut me résoudre le soucis :)
L'appli permet de valider la pertinence d'une nouvelle fonction attachée au compte. Dommage qu'elle ne comprenne pas l'ensemble de l'appli que l'on connaît déjà afin de voir si, au jour le jour, dans l'écosystème, c'est vraiment un plus...
J'aime l'idée du portefeuille virtuelle pour gèrer l'argent. Le design est d'actualité. Un petit bémol sur la barre de progression des dépenses sue je trouve un peu simpliste .
Paramétrage du graphique des dépenses à revoir car le mien est totalement faux.
Appli très bien vivement qu'ils soit en service. ça fonctionne très bien aussi. Et surtout on peut donner notre avis trop cool.
fonctionne bien sous androïd, il faut juste l'installer via internet (depuis le site SG) et de préciser son modèle de téléphone (après s'être connecté à Google via son compte) l'appli se charge alors automatiquement sur votre smartphone (n'oubliez pas de vous mettre en wifi ou 3G+ pour telecharger). Appli à développper.
Il faudrait que l'application principale s'inspire grandement du design de celle-ci. L'autre fait vraiment veillo et ne donne pas envie de l'utiliser. Même si on est obliger. Car pratique.
A faire vivre ! Dommage longtemps qu'il n'y a ni neuf ni correction (vir épargne vu comme dépenses)
L appli ne doit pas etre fini car la je ne vois pas a quoi elle sert.
Ne sert à rien ils feraient mieux de donner la possibilité de la e carte sur androïde
Extrêmement limitée... Elle devrait être la même que L'appli d'origine avec des fonctionnalités expérimentales en plus...
Hâte de voir ce que la Société Générale va nous proposer !
Ben ouais en gros on peut rien proposer... Juste approuver ce qu'on nous propose par défaut. L'utilité...
Se résume à une calculatrice.
ne fonctionne plu depuis 3 jours