• last day of spring 1
  • last day of spring 2
  • last day of spring 3
  • last day of spring 4

last day of spring

Erika planifie une journée de cure pour son amie trans, Haru.
Elle continue à rencontrer des problèmes différents cependant ...
Et Haru semble avoir ses propres problèmes.

~

DERNIER JOUR DE PRINTEMPS est un roman visuel. Incarnez Erika, une étudiante à l'université, et rejoignez-la alors qu'elle planifie une journée de cure thermale pour son ami transgenre Haru.

Avertissement concernant le contenu: ce jeu est destiné à tous les âges, mais il aborde les problèmes auxquels une femme transgenre au Japon pourrait être confrontée, un sujet qui peut être sensible et personnel. Notez également que cela se produit au Japon avec des caractères japonais.

Le temps de jeu est d'environ 30 minutes avec une fin principale et quatre autres.

-

JOUER DANS L'ORDRE:
1. une nuit, sources chaudes
2. dernier jour de printemps
3. le printemps ne laisse pas de fleurs

Catégorie : Simulation

Recherches associées

Avis (5)

Tam. B. 7 déc. 2019     

Très bonne suite ! Quoique beaucoup moins de choix que dans l'opus précedent puisqu'à chaque fois il n'y a que deux debouchés (soit l'histoire finie soit on continue), les personnages sont toujours aussi chouette et l'ambiance et les graphisme aussi !!

Lah. L. 7 nov. 2019     

Ce jeu est une bonne suite de One night, hot spring! Ce jeu est plutôt facile pour obtenir la fin, mais le message porté par le premier jeu est toujours présent! J'espère que ce jeu sensibilisera plus de personnes au Japon (car c'est là où l'histoire à eu lieu).

Mél. L. F. 7 févr. 2021     

L'histoire était un peu longue à démarrer, et je suis déçue qu'il n'y ait pas vraiment de fin heureuse à cet épisode. Sinon tout le reste est très bien.

•bu. x. b. •. 11 nov. 2020     

J'ai pas compris pourquoi vous mettez pas (quand on nous demande la langue que nous parlions) la langue française, car moi je n'"est rien compris en anglais, ça serais possible de mettre en + le français dans les langues ?? 😅

L'h. d. C. 1 sept. 2019     

Magnifique, je me suis senti concerné dans cette histoire, et ça aborde vraiment les problèmes de la vie courante, au travail aussi je ne peu pas parler de moi au masculin, obligé de me faire appeler par mon prénom de fille, de plus, pour les personnes comme moi où ça se voit pas forcément que l'on est trans, on dois a chaque fois avoir le courage de faire son coming out aux personnes où l'on travaille C'est vraiment dur