• Lee Brice Songs 1
  • Lee Brice Songs 2
  • Lee Brice Songs 3
  • Lee Brice Songs 4

Lee Brice Songs

À l'aube des années 2010, à une époque où le pays dominant regorgeait de beaux mecs chantant des hymnes festifs, Lee Brice a proposé une alternative plus subtile. Également élevé sur une combinaison de rock contemporain et de pays post-Garth Brooks, Brice a misé sur l'artisanat et non sur le fanfaron. Il n'a pas été défavorable aux bons moments - il a eu un hit dans le pays en 2013 appelé "Parking Lot Party" - mais il s'est spécialisé dans des ballades à cœur ouvert comme "Une femme comme toi", "Difficile à aimer", Je conduis ton camion "et" Je ne danse pas ", les dix meilleurs singles country qui ont présenté sa voix souple et altérée et sa structure de chanson talentueuse. C'est ce dernier qui l'a attiré pour la première fois à Nashville - il a écrit des chansons pour Jason Aldean, Tim McGraw et son idole Brooks -, mais c'est ce dernier qui l'a transformé en une star dans les premières années des années 2010.

Incessant À ce moment-là, Brice peinait depuis environ une décennie dans une carrière. Originaire de Sumter, en Caroline du Sud, il a appris à chanter à l'église et à sept ans, il a commencé à jouer du piano. Vint ensuite la guitare. À l'âge de dix ans, il commença à écrire ses propres chansons, en partie sous l'influence des artistes préférés de son père, les Oak Ridge Boys et de l'Alabama. Ce dernier l'a mordu au lycée, où il a remporté le concours de talents pour l'école pendant trois années consécutives. Il a commencé à élargir ses horizons, passant du temps à écouter du rock & roll, mais se tournant vers Garth Brooks pour son idole. En plus de la musique, Brice a joué au football. Il a obtenu une bourse d'études à l'Université Clemson, mais après avoir subi une blessure au bras, il a décidé de se consacrer à la musique. Sur les conseils de Doug Johnson, Brice s'installa à Nashville, où Johnson signera plus tard le nouvel auteur-compositeur à un contrat d'édition dès qu'il deviendra un homme de musique de R & R chez Curb Records. Brice a commencé à placer des chansons avec des artistes de ligues majeures, en commençant par une mélodie pour le groupe de rock Sister Hazel en 2006, ce qui a conduit Jason Aldean à enregistrer "Not Every Man Lives" pour son album de 2007 Relentless, et Garth Brooks à "More Than a Memory "pour un titre bonus sur les Ultimate Hits de 2007.
Love Like Crazy Les choses commençaient à casser Brice dans les coulisses, mais il avait plus de mal à passer au micro. En 2007, il a signé avec Curb en tant qu’artiste et a monté un album intitulé Picture of Me, mais aucun des singles sortis - "She Ain't Right", "Happy Endings" et "Upper Middle Class White Trash" - fait des vagues sur les charts. Il a consacré 2008 à l'écriture professionnelle en réaménageant sa propre musique, puis en 2009 avec "Love Like Crazy". Il avait finalement trouvé la bonne formule: le single est resté dans les charts pendant plus d'un an, pour finalement atteindre le numéro trois du country Billboard avant d'obtenir la certification platine. Un album, également appelé Love Like Crazy, est apparu en juin 2010 et, même si ce n’était pas un succès, le single à succès a jeté les bases d’une carrière réussie. Brice est revenu à la fin de 2011 avec "A Woman Like You", le premier single de Hard 2 Love en 2012. "A Woman Like You" est devenu son premier single numéro un et a ouvert la porte au succès de Hard 2 Love, qui a été récompensé par la force des singles Top Ten country "Hard to Love" et "I Drive Your Truck", comme ainsi que le single d'or "Parking Lot Party" qui a culminé à 11 ans.
I Don't Dance Avec ce succès à son actif, Brice est revenu avec son troisième album, l'auto-produit I Don't Dance, en 2014. Il était précédé par la chanson-titre, qui est devenue un single de Top Ten country en été. de 2014, stimulant l’appétit pour la sortie du disque en septembre. À sa sortie, I Don't Dance a fait ses débuts au numéro un sur la carte Billboard et cinq au Top 200. "Drinking Class" et "Ça ne me ressemble pas" sont restés dans les charts jusqu'en 2015; cet été-là, Brice publie le EP Mixtape: 'Til Summer's Gone. Brice a passé l'année 2016 à travailler sur de nouvelles musiques, avant de revenir à l'été 2017 avec "Boy", le premier extrait de son album éponyme, arrivé en novembre.

Catégorie : Musique et audio

Recherches associées