• Let's Print Droid 1
  • Let's Print Droid 2
  • Let's Print Droid 3
  • Let's Print Droid 4

Let's Print Droid

Disons Imprimer Droid (LPD) est un service d'impression sans nuage pour les téléphones Android et tablettes.            Jet d'encre et utilisateurs d'une imprimante USB se il vous plaît lire jet d'encre le fichier d'aide de l'application. Vous devrez peut-être utiliser Google Cloud Print. Ce soft est pas parfait pour les utilisateurs novices.Si vous avez un laser de qualité professionnelle ou d'un serveur d'impression CUPS (LPR, SAMBA, etc.), l'application va parler directement à eux sans aucune conversion hors site. Pas de données d'impression laisse votre réseau local, sauf si vous choisissez l'option la GCP (Google Cloud Print). (Cette application est pas NSA approuvé;-)  
- Fonctionne sur les appareils utilisant Android 2.3 ou supérieur. 
- Conçu pour imprimer sur des imprimantes laser wifi connecté.
- Met en œuvre le service d'impression KitKat; utilisez l'option d'impression sur Gmail, Chrome, Gallery, etc. 
- Se connecte à CUPS sur Linux (Raspberry Pi jusqu'à plus grands serveurs), Unix ou Macintosh. 
- Idéal pour la connexion à des serveurs d'impression comme il comprend la plupart des protocoles: Line Printer Daemon, IPP / CUPS, Server Message Block / CIFS, HTTP, JetDirect / RAW, etc. 
- Les fichiers, photos ou gmails sur votre appareil peuvent être imprimées directement à partir du fichier / image navigateur / GMail.
- Utiliser la fonction Envoyer Partager ou d'une autre application Android pour imprimer. -LPD Soutient Google Cloud Print. Il suffit de choisir Cloud Print dans la liste d'option Protocole dans la boîte de dialogue Ajouter une imprimante. 
- LPD peut imprimer des fichiers PDF, JPEG, PNG, GIF images, documents texte, gmails et des pages web statiques. 
- LPD comprend des pilotes PCL générique, PostScript, PDF et Airprint Universal raster si votre imprimante ne comprend pas les fichiers d'image RAW. 
- Il permet de visiter les utilisateurs d'Android à imprimer avec une configuration minimale de l'utilisateur. Charger l'application, scanner un code QR; l'impression du document. 
- LPD peut également effectuer des transferts de fichiers simples en utilisant FTP (S), HTTP (S) ou SMB / CIFS. Les transferts sont effectués de manière similaire à l'impression et apparaissent comme des options dans le Protocole déroulant dans l'écran Ajout d'imprimante. 
- Il permet d'entreprise "impression de nuage" sécurisé lorsque associé avec le logiciel de serveur tels que Enterprise Output Manager par Unisys, Microsoft Server ou Linux / Unix.
- Un travail détaillé des logiciels libres autour de tous les types d'imprimantes (y compris USB connecté) est fourni dans les fichiers d'aide.
- Mode de serveur proxy d'impression (sous le menu Mode Browser) vous permet d'imprimer des photos à partir de votre iPad / iPhone ou tout autre appareil.
- Téléchargez l'application compagnon "Print PDF de Let" à rendre les fichiers PDF sur votre appareil Android ou choisir hors dispositif de rendu si vous avez un serveur CUPS. Voir les fichiers d'aide.
- Bonjour (AirPrint) / Avahi Découverte de l'imprimante à l'aide de multidiffusion DNS. Hit menu-> Nouvelle imprimante et choisissez l'option de numérisation.
- Compatible avec la plupart des imprimantes capables d'AirPrint.

Catégorie : Professionnel

Recherches associées

Avis (22)

Phc. P. 21 déc. 2020     

La seule appli qui fonctionne avec ma brother hl-2030 en manual settings tcp ip sur routeur tomato. (Raw pcl5). Le service ne fonctionne pas, mais partage vers cette app fonctionne depuis un pdf ou img via mixplorer. Bravo et merci !

Max. L. 31 oct. 2020     

Fonctionne très bien sous Android 11 en parallèle de cups sur Linux pour mon imprimante USB.

Rob. F. 16 avr. 2021     

Enfin un moyen d'imprimer sur Android avec ma vieille Xerox Usb via CUPS sur Linux.

Un. u. d. G. 21 mai 2018     

Si vous voulez imprimer des caractères bizarre sur toutes les feuilles dans votre imprimante. Go for it!

Hec. T. 4 juin 2015     

De très loin la meilleure app que j'ai testée. Non seulement elle fonctionne avec le serveur d'impression de la Freebox pour de vieilles imprimantes USB mais elle se révèle plus fiable que les applications dédiées de certains constructeurs pour des imprimantes récentes. Une étoile en moins pour la licence introuvable.

chr. c. 12 avr. 2015     

j'ai une imprimante laser couleur hp et une imprimante laser Samsung sur un serveur d'impression linux/cups. Cette app détecte automatiquement via bonjour mes imprimantes, et ça marche ! Tous mes essais précédents (plugins système hp et samsung, PrintHand et autres apps) ne fonctionnaient pas. L'app n'est pas très jolie ni ergonomique, mais elle fonctionne, ce qui est quand même l'essentiel ! Merci au développeur !

Mat. A. 22 nov. 2015     

Super pratique pour imprimer sur une imprimante partagée avec CUPS. J'utilise un serveur CUPS sur un Raspberry Pi. L'imprimante a été détectée automatiquement.

Chr. Z. 5 juin 2016     

En particulier avec les vieilles imprimantes OKI, qui ne peuvent imprimer du PDF nativement. Il faut juste enclencher le protocole IPP sur l'imprimante

Jac. P. 17 nov. 2015     

Pas conviviale, mals elle fonctionne tres bien.

Fra. P. 6 juin 2017     

Parfait. J'ai essayé de changer mais je suis de retour. Bon boulot.

Fre. S. 21 déc. 2014     

Si vous ignorez ce qu'est un serveur CUPS, n'installez pas ce logiciel. Cloud print de Google s'occupera bien mieux de vous et de vos données.

Kév. P. 10 juil. 2014     

Application formidable. Nous l'avons essayé avec serveur CUPS et c'est juste génial. Seul petit point faible : depuis gmail je ne peux pas imprimer sur ce logiciel, je suis obligé de passer par Google print mais là, il faut s'en prendre a Google.

Val. B. 11 juin 2014     

Je ne comprends pas pourquoi sur la cinquantaine d'applications proposées, c'est la seule qui propose une connexion directe manuelle (via ip locale) et non pas une sorte de recherche automatique pourrie (à part printbot qui est utilisable seulement en payant -_-)... Excellent

Jea. F. 6 sept. 2014     

Une application d'informaticien pour eux-mêmes. Et quand ça semble fonctionner finalement ça dit que ça ne peut pas imprimer des fichiers de type Excel ou pdf..

gui. c. 10 mai 2014     

Pas de support du langage PCL 3 GUI, du coup ne fonctionne pas avec Photosmart 8200 series. De plus, on ne peut pas paramétrer individuellement le recto verso ou le format de papier, ce sont obligatoirement les mêmes paramètres pour toutes les imprimantes.

Un. u. d. G. 23 mars 2014     

L'imprimante est trouvée immédiatement avec son @ ip, mais hélas, pas de drivers disponibles pour ma HP deskjet 930c ( + jet direct 300x). Tant pis...

Luc. M. 27 mai 2014     

le seul gratuit que j'ai réussi a faire fonctionner.

Sté. D. 26 sept. 2013     

Connecté en partage Samba, via OpenVPN, à ma Samsung SCX-3200 branchée sur une Freebox, et configurée sur un Raspberry Pi. Fonctionne nickel.

Mar. S. 27 juil. 2013     

Ne fait rien sur ma tablette galaxy note 10.1 À quoi sert cette arnaque ? 1 étoile est déjà de trop

Un. u. d. G. 10 août 2012     

plante au démarrage. gs2.

Un. u. d. G. 14 janv. 2012     

2e essai... Ca n'imprime que les petits pdf une fois sur quatre! SGS2 / Kyocera FS3820DN. Je vire pour de bon.

Mas. P. 31 mars 2015     

Au jour d'aujourd'hui quand je lance le logiciel j'ai le droit à 'l'application s'est arrêté'. Je ne peux plus du tout utiliser l'application :-( Je vois pas ce qui peut poser problème. Supporte cups, a trouvé mon imprimante direct.