• Light Protect Solution mobile 1
  • Light Protect Solution mobile 2
  • Light Protect Solution mobile 3

Light Protect Solution mobile

Cette application a été développée pour les professionnels des soins de la vue afin d'être utilisée conjointement avec le processus de consultation des lentilles ophtalmiques auprès des consommateurs et des patients. L'application permet de visualiser facilement les différences dans les propriétés de transmission des matériaux de lentilles ophtalmiques de la transmission du rayonnement UV. En combinaison avec un périphérique de démonstration dédié, l'application facilitera la présentation des performances de l'objectif et, en outre, améliorera l'expérience d'achat.
L'application Light Protect Solution sera continuellement perfectionnée et perfectionnée en étroite collaboration avec les experts ZEISS et les professionnels indépendants des soins de la vue.

Remarque: L'application doit être connectée à un démonstrateur ZEISS Light Protect Solution dédié. Cet ensemble de quincaillerie peut être commandé auprès de votre représentant ZEISS Vision Care ou vous pouvez effectuer une demande par e-mail ici: www.zeiss.com/customerservice

#Protection UV
Visualisez la quantité d'UV réduite ou bloquée par une lentille ophtalmique lorsqu'elle est placée entre la source et le capteur du démonstrateur de solution ZEISS Light Protect. Voir les différents niveaux de transmission réduite.

Utilisation prévue et limitations:
Cette application, combinée au démonstrateur de solution ZEISS Light Protect, ne doit et ne peut en aucun cas être utilisée pour effectuer une évaluation quantitative ou qualitative des performances des lentilles ophtalmiques. Ce n'est pas non plus un appareil de mesure qui fournit des mesures ou des données validées sur le plan technique pour toute utilisation scientifique ultérieure. Il ne s'agit pas non plus d'un dispositif médical destiné à aider les professionnels des soins oculaires / visuels au cours d'un processus de consultation médicale.

Catégorie : Outils

Recherches associées