• Linde Pre-Operational Check 1
  • Linde Pre-Operational Check 2
  • Linde Pre-Operational Check 3
  • Linde Pre-Operational Check 4

Linde Pre-Operational Check

L'application pré-opérationnelle Linde Check simplifie le contrôle du chariot élévateur à fourche. L'employé est en mesure de vérifier l'état de l'équipement avant l'utilisation à l'aide d'un questionnaire numérique simple. Le contrôle de camion fonctionne également comme une forme de contrôle d'accès. Le camion ne peut être démarré une fois que l'évaluation de l'employé de celui-ci n'a pas trouvé de défauts et toutes les questions obligatoires ont répondu.

Contrôle d'accès
Le camion est connecté à l'application via NFC. Le camion ne peut être démarré une fois l'inspection visuelle de celui-ci a montré qu'il n'y ait pas de graves défauts.

Contrôle de camions
Une liste de contrôle numérique est utilisée pour enregistrer et documenter l'état des camions avant de commencer les travaux. L'employé répond aux questions soit par « OUI » ou « NON ». En fonction de la réponse donnée, l'employé passe ensuite à la question suivante, est nécessaire pour soumettre une photo ou le camion est arrêté. Les résultats des tests sont transmis sous forme numérique, ce qui réduit les formalités administratives et rend l'archivage plus simple.

Documentation
Documentation photographique est prise de tout problème ou dommage camion, et cela peut ensuite être transmis directement au gestionnaire de la flotte.

Sécurité au travail
Seulement après une vérification réussie peut être le camion a commencé. Cela augmente la sécurité de fonctionnement.

Liste de contrôle sur mesure
Le catalogue de questions disponibles dans l'application peut être adaptée en fonction des besoins individuels du client. Le gestionnaire de la flotte peut sélectionner un autre type et le nombre de questions en fonction de la zone d'application et l'intensité d'utilisation.

Une fois que la liste de contrôle est prêt, un code QR est généré qui peut être enregistré au format PDF ainsi que les questions et imprimées. Le conducteur peut alors utiliser le code QR pour télécharger la liste de contrôle dans l'application Check pré-opérationnelle.

langues multiples
Les questions et les invites sont disponibles en plusieurs langues. Le conducteur peut choisir la langue qu'ils parlent et le gestionnaire de la flotte peut être sûr que les questions n'ont pas été mal compris en raison de barrières linguistiques.

Catégorie : Professionnel

Recherches associées