• Location de Voiture app - CARNGO.com 1
  • Location de Voiture app - CARNGO.com 2
  • Location de Voiture app - CARNGO.com 3

Location de Voiture app - CARNGO.com

Garantissant des locations de véhicules dans 150 pays et 40 langues, CARNGO.com est le grand service de réservation de locations de voitures dans le monde. En collaboration avec les plus grands fournisseurs, nous vous proposons des tarifs avantageux sur tous types de voitures, y compris les véhicules de luxe, monospaces, fourgonnettes et les voitures à boîte automatique. Avec un centre d'appels multilingue ouvert 7 jours sur 7, nous pouvons vous trouver les meilleurs tarifs de location quand vous voulez - où vous voulez.

Site web: https://www.carngo.com

Spagna 00 34 (93) 176 1191
Afrique du Sud 00 27 (10) 500 8961

Travailler dans le monde
Nous travaillons avec plus de 1 000 voitures de location de renommée mondiale.

Recherche avancée:
Location de voitures décapotables, monospaces, de luxe, en aller simple, en Europe, à l’aéroport

Nos destinations les plus populaires en France:
Nice, Toulouse, Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Grenoble, Nantes Brittany, Ajaccio, Limoges, Montpellier, Carcassonne, Bastia, Bergerac, Chambéry, Mulhouse, Avignon, Strasbourg, Montreuil, Gare Montparnasse, Les Ulis, Manosque, Saint-Germain des Pres, Quartier Latin, Tours, Melun, Montpellier, Calvi Corsica, Sainte-Ouenne, Besancon, Rennes, Beauvais, Gare du Nord Eurostar

Aéroports de France:
Nice, Lyon, Bordeaux, Genève, Paris Charles de Gaulle CDG, Marseille, Grenoble, Nantes, Ajaccio, Limoges, Montpellier, Carcassonne, Bastia, Figari, Bergerac, Chambéry, Biarritz, Strasbourg, Paris Orly

Sociétés de location de voitures:
Goldcar, ADA, Avis, Budget, Dollar, Enterprise, Europcar, Firefly, Alamo, Hertz, InterRent, Keddy By Europcar, Rentacar, Rhodium, Sixt, Thrifty

Destinations populaires Location voiture:
Keflavik, Birmingham, Faro, Le Cap, Milan, Los Angeles, Tenerife, Bristol, Lisbonne, Barcelone, Majorque, Munich, Rome, Liverpool, Nice, Johannesburg, Auckland, Lanzarote, Southampton, Dubaï

Aéroports Location voiture:
Faro, Los Angeles, Belfast International, Le Cap, Tenerife Sud, Londres Stansted, Birmingham, Lisbonne, Barcelone, Londres Luton, Palma de Majorque, Milan Malpensa, Munich, Bristol, Johannesburg, Nice, Belfast City, Lanzarote, Toulouse, Liverpool

Catégorie : Voyages et infos locales

Moo. R. 3 févr. 2019

J'ai réservé une voiture via l'application de location de voitures CARNGO pour nos vacances en France, je ne l'ai donc pas encore prise en charge. Cependant, la réservation était excellente. Pourvu que toutes les informations dont j'avais besoin, par exemple, l’adéquation du type de voiture à la taille de la partie qui l’engageait, les conditions générales de vente et les assurances, ont été entièrement expliquées. Sight était facile à utiliser et tout a été immédiatement confirmé.

Bri. J. 11 avr. 2019

Aussi bien que leur parole. Quelques jours après la réservation, j’ai vérifié à nouveau les tarifs sur leur site et découvert qu’un autre opérateur avait affiché un prix inférieur pour la même voiture et les mêmes conditions. En raison des conditions de location des modifications des frais, j'ai pu changer de fournisseur et recevoir un remboursement. Recommander la location de voiture Carngo.

Tan. N. 22 avr. 2019

Avoir utilisé l'application de location de voiture Carngo plusieurs fois maintenant et très satisfait. Tellement facile à utiliser (pas d'éléments cachés qui apparaissent seulement trop tard) facile et simple à réserver, très satisfaisant et toujours avoir une voiture qui correspond à ce que nous avions réservé ou mieux.

Roz. K. 3 mai 2019

Je ne suis pas du genre à écrire des critiques, mais j’ai le sentiment que j’avais à partager ... j’ai déjà réservé avec eux il ya quelques années pour être exact, car je les ai trouvés excellents pour la location voitures, le prix, l’efficacité et service à la clientèle, j'ai choisi de les utiliser à nouveau. Je n'aurais pas pu demander mieux. Merci les gars vous êtes le meilleur!

Jay. E. 2 févr. 2019

Ce fut une expérience de location de voiture géniale et facile. Travailler avec des voitures de location est une information exacte et étudiée dans les moindres détails afin que vous ne perdiez pas de temps et que vous dépensiez plus de temps et d’argent. Merci tu es super

Dru. H. 15 avr. 2019

Le service d'accueil est excellent, le personnel du bureau de location est très sympathique, poli, serviable et efficace. Ils étaient flexibles et ont immédiatement répondu positivement à notre demande. Louable dans l'ensemble et je recommanderai cette application de location de voitures à des amis. Merci tout le monde.

Mic. A. 9 avr. 2019

J’ai réservé une voiture auprès de Carngo à Nice. Un site Web gratuit et convivial, avec tous les détails des options de location facilement disponibles. J'ai utilisé un certain nombre de fois maintenant. Peut-être pas le moins cher mais très pratique. Conseillé.

Glo. D. 27 avr. 2019

Tout s'est bien passé pendant le processus de location d'une voiture, à l'exception du ticket de caisse qui était dans mon dossier de courrier indésirable, alors faites attention à cela! Je suppose que le vrai test sera quand je récupèrerai la voiture mais jusqu'ici tout va bien.

Nir. D. 4 avr. 2019

Aucun problème de réservation sur l'application de location voitures CARNGO en France, d'excellents prix concurrentiels, nous avons facilement réservé des voitures à l'étranger via CARNGO, alors je me suis dit que ce serait aussi simple en Australie et que oui.

Sha. C. 4 avr. 2019

C'était si facile, si indolore, si différent des autres expériences de location voiture que nous partions en voiture, nous nous sommes demandé si nous venions de voler une voiture par inadvertance. Agent de bureau était bien informé, agréable et sympathique. Nous nous souviendrons de la CARNGO la prochaine fois que nous voyagerons et louerons une voiture.

Oli. L. 3 févr. 2019

Le service de location de voiture le plus efficace! Il s’agit du processus de location de voiture le plus efficace que j’ai utilisé et que j’utilise beaucoup. La collection était excellente. Une navette de bus m'a amené au point de collecte de l'aéroport de Paris - et il n'a pas pris de temps pour prendre la voiture - merci

Car. K. 14 avr. 2019

Nous les avons utilisés pour la location voitures en France. Très facile à naviguer. Nous avons dû annuler notre première réservation et réserver à nouveau avec une taille de voiture différente. Nous avons eu notre remboursement avec la première réservation et très facilement obtenu la deuxième réservation faite.

Ode. A. 27 avr. 2019

L'application de location voiture CARNGO a toujours été excellente à utiliser, car elle est très simple et donne des informations sur la disponibilité des véhicules. Elle propose également le meilleur prix.

Jan. E. 2 févr. 2019

Très heureux de mon expérience en location de voiture pour notre prochain voyage en France. Le processus s'est déroulé sans problème et je recommanderais CARNGO à mes amis.

Sid. B. 15 avr. 2019

J'ai comparé les offres trouvées ici avec les devis de sociétés de location réelles et conclu que les offres trouvées par CARNGO location de voiture étaient véritablement les meilleures offres. J'ai utilisé CARNGO à quelques reprises maintenant et il n'a pas été déçu.

Dev. P. 14 avr. 2019

Très facile à utiliser application de location de voiture, avec une bonne sélection de voitures / sociétés de location à choisir et de meilleurs prix pour la même voiture à partir du même fournisseur qu'un autre site de réservation que je regardais ..

Do. T. T. 3 avr. 2019

Je viens de faire une réservation avec Carngo location voiture APP, jusqu'ici tout va bien. Il est clair que ce qui vous est facturé est facturé. Je n'ai pas encore choisi la voiture. Voyons s'il n'y a pas de frais surprises.

Mar. M. 24 août 2019

Je suis à la location de voiture à Dubaï. Il est facile de réserver une voiture, de disposer d'une vaste gamme de voitures, de proposer des prix réduits concurrentiels et de bien communiquer avec les clients.

Jud. M. 24 août 2019

J'ai adoré le service de réduction de prix proposé par l'application Carngo à Dubaï. Nous avons réservé notre véhicule et, dans les 2 jours, nous avons été avisés que le prix avait baissé et ils ont réservé votre location afin que nous obtenions un prix inférieur.

Deb. M. 2 févr. 2019

Car application de location de voiture facile à gérer et à rendre la réservation très facile - attends avec impatience de prendre la voiture et de visiter le Royaume-Uni

Cam. C. 6 janv. 2019

Interface très propre et intuitive. Facile à trier et filtrer toutes les options de location de voiture.

Kar. M. 23 août 2019

C'était facile de faire affaire avec l'entreprise qui louait la voiture. J'ai réussi à louer une voiture au centre-ville de Rome et à l'aéroport de Rome. La voiture était en bon état et propre. Merci beaucoup pour le service!c

Ado. L. A. 27 déc. 2018

J'ai adoré utiliser cette application. Très facile à utiliser, vous pouvez choisir votre voiture, comment vous voulez payer. Excellente application

Wes. M. 3 oct. 2018

Facile efficace pas cher! J'adore cette application a trouvé mon véhicule en moins de 5 minutes. Et l'a trouvé pour 400 $ de moins que les autres sites ...

Hil. E. 4 oct. 2018

Il est très utile de réserver une voiture de location à prix raisonnable. Juste vérifier et le décidé.

Arb. K. 7 janv. 2019

Cette application de location de voiture est facile à utiliser et les améliorations récentes ont rendu l'interface utilisateur très agréable.

Eij. W. 31 déc. 2018

Boa. T. 15 avr. 2019

Je recommande cette entreprise les yeux fermés. MEILLEUR prix en ligne. Excellent service chez le loueur voitures en France. Je suis satisfait à 100% et je continuerai de louer mes voitures avec eux.

Rob. B. 6 janv. 2019

Incroyablement facile à utiliser, garde la trace de mes chiffres, me donne des mises à jour. Grande application de location de voiture

Viv. G. 25 août 2019

Ils ont fait ce qu'ils ont dit qu'ils feraient. Obtenez-vous les meilleurs prix et si les prix sont réduits, vous obtenez le prix réduit.