• Lunchbox recipes 1
  • Lunchbox recipes 2
  • Lunchbox recipes 3
  • Lunchbox recipes 4

Lunchbox recipes

Une boîte à lunch, épeautre lunchbox dans presque tous les dictionnaires Royaume-Uni et aux États-Unis, [1] a également appelé un seau de déjeuner ou un kit de déjeuner est utilisé pour stocker de la nourriture à emporter partout. Le concept d'un conteneur alimentaire existe depuis longtemps, mais ce ne fut pas tant que les gens ont commencé à utiliser des boîtes de tabac pour transporter les repas au début du 20ème siècle, suivie par l'utilisation d'images lithographiées sur métal, que les conteneurs sont devenus un aliment de base de la jeunesse et un produit commercialisable.

La boîte à lunch a été le plus souvent utilisé par les élèves à prendre des paniers-repas ou une collation, de la maison à l'école. La forme moderne la plus commune est un petit boîtier avec un fermoir et poignée, souvent imprimé avec une image colorée qui peut être soit générique ou en fonction des émissions de télévision ou de films pour enfants. Utilisation du métal lithographié pour produire des boîtes à lunch dans les années 1950, 1960, 1970 et 1980 a cédé la place dans les années 1990 à l'utilisation de plastique moulé par injection.

Un kit de repas comprend la « boîte » réelle et une ampoule à vide correspondante. Cependant, la culture pop a embrassé plus souvent la boîte à lunch singulier terme, qui est maintenant le plus couramment utilisé.

Catégorie : Cuisine et boissons

Recherches associées