• MacSpoofer ALPHA version 1
  • MacSpoofer ALPHA version 2
  • MacSpoofer ALPHA version 3

MacSpoofer ALPHA version

**
* ATTENTION: DISPOSITIFS uniquement ancrée d'*****
* Vous devez également busybox **
* installé**
* NE PAS OUVRIR L'APPLICATION POUR LA PREMIÈRE FOIS tout en possédant usurpée VOTRE ADRESSE Mac en utilisant une autre application! ***Une application simple pour vous aider à simuler l'adresse MAC de votre appareil. Il a seulement été testé sur Samsung Galaxy S3 mini, ROM stock, donc je ne peux pas garantir qu'il sera fonctionnel sur tous les autres périphériques, merci de le signaler. Dans certaines occasions, l'usurpation d'adresse échoue, s'il vous plaît essayer une autre adresse MAC.C'est un logiciel libre, distribué sous les termes de la GPLv3 ou tard. Ce programme est distribué dans l'espoir qu'il sera utile, mais SANS AUCUNE GARANTIE, sans même la garantie implicite de COMMERCIALISATION ou D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. Voir la General Public License GNU pour plus de détails.UTILISEZ À VOS PROPRES RISQUES, je ne prend aucune responsabilité quant USAGE "illégale"!Le code source disponible à l'adresse: https://github.com/jackgu1988/MacSpooferBugs connus:
- La nouvelle méthode qui prend en charge la connexion à wifis verrouillés pourrait ne pas fonctionner pour de nombreux appareils, en raison du manque de testeurs. Si vous êtes prêt, s'il vous plaît contactez-moi pour que cela se produise pour votre appareil.

Catégorie : Outils

Recherches associées

Avis (1)

Dav. B. 11 sept. 2014     

*+déclare bien dans les autorisations l'accès ROOT. *+change bien la MAC, mais ne se connecte plus en wifi. (borne non filtré par MAC)