• Marseille Métro et Tram Plan 2018 1
  • Marseille Métro et Tram Plan 2018 2
  • Marseille Métro et Tram Plan 2018 3
  • Marseille Métro et Tram Plan 2018 4

Marseille Métro et Tram Plan 2018

Marseille Métro et Tramway carte - une carte simple et gratuit et hors ligne des Transports Publics à Marseille, très utile pour les touristes et les visiteurs.

Il comprend:
 - Marseille Metro
 - Tramway de Marseille

Le métro de Marseille dessert la ville de Marseille. Il ya un métro sur pneus dérivé de la technologie mise au point par la RATP pour Paris Metro et a ouvert à la fin de 1977. Il se compose de deux lignes de métro, en partie, d'une longueur totale de 11,8 miles (19 km).

Deux extensions sont proposées: la première, située sur la ligne 1, est en cours de construction, et le second, sur la ligne 2, a atteint le stade des études préliminaires.

Le métro est un service public municipal sous le contrôle de la Régie des transports de Marseille.

Catégorie : Voyages et infos locales

Recherches associées

Avis (6)

mus. m. 5 juin 2014     

Me sauve la vie pour aller au taf merci!

nic. P. 5 août 2016     

Tres pratique

Sai. H. 19 juil. 2013     

Encore un exemple du concept "d'app gratuite payée par mes données personnelles" !!! Ils le disent eux-mêmes au premier lancement de l'app: mon email et mon numéro de téléphone peuvent être envoyés à la régie publicitaire ainsi qu'aux publicités (si j'ai le malheur de taper dessus). Quant à l'app, ce n'est qu'une carte figée non interactive, toute bête, qu'on peut trouver facilement sur Internet, sans passer par une app bourrée de pub (en zone de notification) et mouchard (car en arrière-plan). À oublier!

Lud. M. 28 avr. 2013     

Je ne peux juger l'application car ne fonctionne pas sur mon Wiko Cink Peax ; j'ai le message d'avertissement légal puis l'écran reste blanc.

AUD. L. 22 oct. 2013     

C'est juste un plan du réseau de transport et il n'est même pas projeté sur celui de la ville !

chr. t. 29 avr. 2015     

... Invasif, des pubs même appli fermée, inutile, y'a bien mieux ailleurs !