• Mechanical Engine Motor 1
  • Mechanical Engine Motor 2
  • Mechanical Engine Motor 3
  • Mechanical Engine Motor 4

Mechanical Engine Motor

Les voitures d'aujourd'hui et de camions légers utilisent soit l'essence, le carburant flex (essence ou E85) ou les moteurs diesel. De loin le moteur le plus couramment utilisé aux États-Unis est le moteur à piston à essence. véhicules polycarburant sont généralement réguliers production à base de moteurs à essence avec des modifications au système de carburant et des commandes de moteur pour soutenir l'utilisation de l'E85 et l'essence.

Ces modifications comprennent généralement des injecteurs de carburant plus grands, des composants de conduite de carburant en acier inoxydable et reprogrammant ordinateur. Les moteurs diesel ont été très populaires dans les pick-up service moyen lightand en raison de leur grande puissance de remorquage et de l'économie de carburant améliorée par rapport à leurs homologues de gaz.

Composants principaux du moteur:
- Bloc moteur
- Pistons
- Bielles
- vilebrequin

* Automobile 4 Moteurs Cycle
Comme mentionné précédemment les moteurs automobiles sont 4 temps si elles sont l'essence ou le diesel. La première course est la course d'admission et commence par le piston tout le chemin jusqu'à au point mort haut (PMH). La soupape d'admission est ouvert avant que le piston atteigne le PMH de sorte que le piston peut aspirer de l'air et le carburant fourni par le système de carburant dans le cylindre.

La soupape d'admission se ferme juste après le piston va tout le chemin vers le bas, pour atteindre mort bas (BDC). Ceci démarre la deuxième course lorsque le piston monte pour comprimer le mélange d'air et de carburant. Quelques degrés de rotation du vilebrequin avant d'arriver au point mort haut de nouveau, la bougie d'allumage est déclenché pour commencer la combustion du mélange air / carburant (maintenant très volatil, car il est comprimé de 9 à 10 fois sa taille d'origine). Le suivi rapide expansion provoque la course de puissance, forçant le piston vers le bas.

La dernière course est la course d'échappement. Lorsque le piston remonte, entraînée par inertie et son cylindre opposée, tout à gauche sur le contenu du cylindre est poussé à travers la soupape d'échappement, ce qui ouvre ainsi la course de puissance se termine. Voici comment le moteur fournit l'énergie pour propulser le véhicule sur la route.

* Diesel et injection directe
Une légère variation existe avec les gas-oil et de gaz à injection directe. Au lieu du combustible étant à l'intérieur du collecteur d'admission d'attente pour la soupape d'admission pour ouvrir, le carburant est pulvérisé en fait sous très haute pression directement sur le piston, ce qui permet un plus grand contrôle et une course d'alimentation plus longue. Ce type de système de carburant deviendra la norme dans les années à venir car il offre une augmentation instantanée du kilométrage de puissance et de carburant et permet une réduction des émissions des véhicules.

Les moteurs diesel sont également connus comme les moteurs à allumage par compression. Ils comprimer l'air dans le cylindre à 17-22 fois sa taille d'origine, ce qui lui surchauffe au point où il devient si chaud qu'il allume le carburant est injecté dans le cylindre. Diesels utilisent une certaine forme de bougie de préchauffage ou de chauffage d'air d'admission pour les démarrages à froid. La tête de cylindre est monté sur le dessus du bloc et fournit un top étanche aux cylindres. Un joint de culasse passe entre la tête et le bloc pour empêcher les fuites internes ou externes des passages de liquide de refroidissement et de lubrifiant et les cylindres.

La tête et la partie supérieure de chaque forme de cylindre de la chambre de combustion où le mélange air / carburant est comprimé et brûlé. La tête de cylindre comporte également des ouvertures, appelées ports, pour le mélange air / carburant et pour entrer les gaz brûlés de quitter la chambre de combustion. L'air est filtré avant d'entrer dans le système d'admission. Le collecteur d'échappement fournit le chemin d'accès au système d'échappement pour les gaz brûlés sortant des cylindres. Les joints sont placés entre le collecteur d'admission, le collecteur d'échappement et le moteur pour éviter les fuites.

Être un expert en mécanique automobile aujourd'hui ou dans l'avenir est un bon choix, cela semble plus le nombre de moteurs qui circulent dans les rues. L'utilisation habituelle des véhicules à quatre roues qui utilisent le moteur en tant que véhicule de remplacement.

Alors que ce qui précède affecte le développement des affaires après le service de vente de motos, y compris le service, la maintenance, l'électricité, le châssis, les ventes de pièces de rechange, des modifications, des accessoires et d'autres. Cette possibilité ne doit pas être laissé seul n'est pas.

Catégorie : Style de vie

Recherches associées

Avis (1)

Un. u. d. G. 27 nov. 2018     

Boîtes de vitesses