• Medjugorje Mir 1
  • Medjugorje Mir 2
  • Medjugorje Mir 3
  • Medjugorje Mir 4

Medjugorje Mir

Medjugorje Mir est une communication d'application et de l'information. Grâce à elle passa les messages de la Vierge sont dirigées vers les personnes voyantes, des nouvelles et des informations de Medjugorje - un petit village sur le territoire de la Bosnie-Herzégovine. Apocalypse en cours depuis 1981 jusqu'à aujourd'hui.
Dans les paramètres d'application, vous pouvez choisir le type d'information qu'ils veulent recevoir. Ils sont divisés en sections thématiques. Ce sont par exemple. Le message de tous les 25 du mois, fournies par la Mère de Dieu le monde à travers Marija Pavlocić-Lunetti, le message du 2ème jour de chaque mois pour Miriam, nouvelles et mises à jour sur les événements quotidiens à Medjugorje et dans le monde, des réunions, des retraites et intéressant initiatives.
Grâce à des applications, vous pouvez également répondre et envoyer leurs commentaires à publier, ainsi que sur Facebook. La communication est donc dans les deux sens. Ceci est la première application dans le monde, l'accomplissement de la tâche de communication et d'information sur des sujets liés à Medjugorje. L'application sera développée et périodiquement mises à jour apparaîtra.
L'application a été préparé et lancé par la Fondation Divine Miséricorde. En outre, aux fins de communication et d'information portail a été lancé www.medjugorje.pl étroitement liée à l'application.
En 1981, lorsque le début des apparitions de Notre-Dame, la vie de la paroisse a changé. Notre-Dame des six visionnaires a choisi toute la paroisse et les pèlerins sur leurs associés. Cela était particulièrement évident dans le message, qui dit: «Je l'ai choisi cette paroisse d'une manière spéciale et je tiens à le conduire" (01/03/1984).
24 juin 1981 à env. 18 six jeunes - Ivanka Ivankovic, Mirjana Dragicevic, Vicka Ivankovic, Ivan Dragicevic, Jakov Colo, Marija Pavlovic - vu sur la colline Crnica quelques centaines de mètres au-dessus du lieu appelé Podbrdo, une jeune femme avec un enfant dans ses bras, qui leur a donné un signe avec sa main, à la à son qu'ils approchaient. Mais surpris et effrayés, ils ne l'ont pas fait.
Le lendemain, le 25 Juin 1981 à la même époque, quatre d'entre eux: Ivanka Ivankovic, Mirjana Dragicevic, Vicka Ivankovic et Ivan Dragicevic, sentit la forte attraction pour aller vers l'endroit où la veille vu la personne, qui est reconnue comme Notre-Dame. Ils ont été rejoints par Marija Pavlovic et Jakov Colo.
Le troisième jour des apparitions, le 26 Juin, 1981, Notre-Dame a appelé à la paix, en disant: «La paix, la paix, la paix - et seulement la paix! La paix doit régner entre Dieu et l'homme et entre les hommes "Les personnes intéressées par des apparitions et Notre-Dame -! Premiers de la paroisse, puis d'autres villages et d'autres parties du monde - a commencé à recueillir et à prier sur la colline, et plus tard dans l'église.
Depuis le début des apparitions a commencé la persécution des visionnaires, de leurs parents, les familles, les paroissiens et les prêtres, et même des pèlerins. Les voyants ont été prises pour interrogatoire par des miliciens et examen psychiatrique, mais toujours confirmé qu'ils sont en bonne santé. La même chose est confirmé par des tests effectués à une date ultérieure.
L'ancien curé de Medjugorje Jozo Zovko mois et demi après la première apparition a été capturé et si innocent. - Condamné par un tribunal communiste à trois ans et demi de prison.
Merci aux apparitions de Notre-Dame de la paroisse rurale ordinaire de Medjugorje transformé en un lieu de rassemblement pour une multitude de pèlerins venus de partout dans le monde et grâce à cela dans l'un des centres de prière plus grands du monde, comparable à Lourdes et à Fatima. témoins Innombrables disent que ici trouvé la foi et de la paix.
Selon le témoignage unanime des visionnaires, Notre-Dame leur donne des messages à transmettre à la paroisse et au monde. Ils sont: LA PAIX, LA FOI, CONVERSION, PRIÈRE ET POST. Les paroissiens et les pèlerins doivent devenir des témoins de ses apparitions et des messages, qui, avec les visionnaires capables de se joindre au plan de la conversion du monde et de la réconciliation avec Dieu mise en œuvre.
Messages de Notre-Dame de Medjugorje constituent une école spécifique de paix, de prière et de charité

Catégorie : Communication

Recherches associées