• MEPOHS : ISG/OHS Project 1
  • MEPOHS : ISG/OHS Project 2
  • MEPOHS : ISG/OHS Project 3
  • MEPOHS : ISG/OHS Project 4

MEPOHS : ISG/OHS Project

Le terme «accident du travail» par l'Organisation internationale du Travail est défini comme kaz un événement imprévu, inconnu et incontrôlé.

Selon l'Organisation internationale du travail, ce chiffre correspond à environ 6 300 travailleurs par jour, si l'on considère que toutes les 15 secondes dans le monde résultent d'un accident provoqué par un accident ou une maladie professionnelle. Lorsque les statistiques sont prises en compte, on constate que près de 365 000 personnes meurent chaque année des suites d’accidents du travail et que les maladies professionnelles provoquent la mort d’environ 2 000 000 de travailleurs.

Dans le cadre de la santé et de la sécurité au travail, le rôle et le contrôle de l’État ainsi que les obligations des employeurs et des travailleurs au nom des travailleurs et des travailleurs, qui menacent les conditions physiques et mentales des travailleurs et qui sont souvent celles auxquelles nous sommes confrontés en tant qu’accidents et maladies professionnelles, sont au premier plan.

Dans le cadre de ce projet, il s’agit de former les professionnels de la santé et de la sécurité au travail à mettre à jour le programme de formation professionnelle, d’améliorer la législation et la fonctionnalité des sanctions existantes et de réduire les pertes matérielles et morales éventuelles. Par conséquent, les résultats attendus du projet devraient contribuer à améliorer le niveau de bien-être des employés et, indirectement, de la société.

SURVEILLANCE DE LA SECURITE DANS LA VIE HUMAINE
Création d'un programme d'études applicable aux professionnels de la santé et de la sécurité au travail sur la santé et la sécurité au travail
2017-1-TR01-KA202-045736

Ce projet est soutenu par la Commission européenne dans le cadre du programme Erasmus +. Cependant, les opinions contenues dans ce document de la Commission européenne et l'Agence nationale de la Turquie ne peuvent être tenus responsables.

Catégorie : Éducation

Recherches associées