• Meyers Fremmedordbog 1
  • Meyers Fremmedordbog 2
  • Meyers Fremmedordbog 3
  • Meyers Fremmedordbog 4

Meyers Fremmedordbog

Dictionnaire historique de mots étrangers qui décrivent la plupart des mots étrangers de la langue. Le dictionnaire contient 80 000 entrées, dont latine et phrases grecques.

Meyers Fremmedordbog est un classique parmi les livres étrangers danois. Il a été d'abord publié en 1837, mais a été mis à jour à plusieurs reprises depuis. Il ne comprend pas les entrées qui sont plus récents que vers 1920, mais il implique également une chaîne d'étrangers absolus mots étrangers comme "Idiosomnambulisme", "Zagal» et «phelloplastisk", qui ne sont pas décrits dans d'autres dictionnaires danois. Il est le complément idéal aux dictionnaires du dictionnaire danois et Dictionnaire de la langue danoise.

Meyers Fremmedordbog fait partie de la famille de ordnet.dk et est disponible à http://meyersfremmedordbog.dk. Il est publié par la langue et littérature danoises (DSL), qui compte plus de 100 années d'expérience dans les dictionnaires d'édition et derrière les plus grands dictionnaires danois de langue maternelle. La numérisation des Fremmedordbog Meyers est soutenue par la Fondation Carsten armateur Brebøls philanthropique et se fait avec l'aimable autorisation des titulaires de droits, les héritiers de Frederik Viggo Dahl, et Gyldendal.

Le dictionnaire est une application indépendante, mais liant directement à des entrées dans d'autres dictionnaires de la langue et littérature danoises, par exemple, le Dictionnaire danois et Dictionnaire de la langue danoise.

L'application nécessite un accès à Internet. De cette façon, vous êtes sûr d'avoir toujours accès à la dernière version du dictionnaire que nous améliorons, sans avoir à mettre à jour l'application. Et tout est gratuit. S'amuser!

Catégorie : Livres et références

Recherches associées