• Missions sur la Lune 1
  • Missions sur la Lune 2
  • Missions sur la Lune 3
  • Missions sur la Lune 4

Missions sur la Lune

« Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour l'Humanité. »

Les mots de Neil Armstrong résument à eux seuls la plus fantastique aventure de l'Histoire. Le monde entier a vu Apollo 11 se poser sur la Lune – à votre tour de prendre place dans le module lunaire !

La plus grande aventure de l'Humanité se partage désormais au fil d'une expérience numérique unique, grâce à la Réalité Augmentée :

• Activez des vidéos issues des archives de la NASA, pour plonger au cœur de l'Histoire.

• Activez les récits audio des acteurs de l'aventure spatiale.

• Ouvrez les documents marquants de l'exploration lunaire, à parcourir sur l'écran de votre téléphone ou de votre tablette.

• Faites surgir les représentations en 3D de véhicules spatiaux emblématiques – la fusée Saturn V par exemple – et observez-les sous tous les angles depuis votre appareil.

Mode d'emploi :
Appuyez sur le bouton « play » de l'écran d'accueil, puis regardez tout simplement les pages interactives du livre à travers l'écran de votre appareil. Ces pages sont reconnaissables à leur icône interactive. Si vous ne possédez pas encore le livre, cliquez sur le bouton « play » de l'écran d'accueil : au bout de 20 secondes, un lien commercial apparaîtra pour vous permettre de l'acheter.

L'application gratuite est compatible téléphone ou tablette (iPhone 5, iPad 2, iPod Touch 5e génération ou modèles plus récents dotés d'IOS 8.0 ou version ultérieure).

Catégorie : Divertissement

Recherches associées

Avis (1)

tri. V. d. a. 16 janv. 2020     

Superbe aplication seul bémol: Dès qu'on s'éloigne ou qu'on se rapproche trop le son des vidéos( par exemple) disparaît Je comprend que vous n'avez pas le choix pour garantir que les gens ont acheté le livre mais j'aurais préféré un code unique au début pour avoir plus facilement acces à tout le contenu En effet tenir son téléphone en l'air pendant 3 min pour pouvoir écouter le speech de mr kenedy en entier c'est long ! Sinon dommage que on peut pas voir la saturne v d'en haut( modèle 3d)