• Mit Sygehus 1
  • Mit Sygehus 2
  • Mit Sygehus 3

Mit Sygehus

Mon hôpital - une bouée de sauvetage pour vous qui êtes un patient de la région du sud du Danemark.

Dans Mon hôpital, vous trouverez un certain nombre de parcours de patients et d’autres seront ajoutés régulièrement. Pendant les cours individuels, il est possible de lire des brochures ou de regarder des vidéos qui peuvent vous aider en tant que patient dans le cours actuel. Si vous êtes un parent, il peut également être utile de lire et de voir le matériel.

Vous pouvez trouver les informations de contact des départements qui vous aident à progresser.

À certaines occasions, l’hôpital vous propose d’écrire avec le personnel et de soumettre des photos si vous en avez besoin.

Dans certains cas, il peut être utile que vous enregistriez continuellement des mesures telles que votre poids, votre température ou votre pression artérielle, de manière à ce qu'elles soient disponibles pour l'hôpital la prochaine fois que vous aurez besoin de consulter.

-----------------------------
consentement

Mon hôpital a pour but de vous fournir des informations pertinentes pour votre parcours à l’hôpital et de vous permettre de communiquer par voie électronique avec l’hôpital.
                                                               
Pour pouvoir utiliser l'application, vous devez donner votre consentement aux données de votre dossier patient. Par exemple, les rendez-vous peuvent vous être transmis via l'application. Votre consentement est enregistré dans Mon hôpital et est accessible via votre dossier patient. Cependant, vous devez savoir que les heures ne sont mises à jour qu'une fois par jour, de sorte que l'heure peut avoir changé sans que vous ne la voyiez dans Mon hôpital.
                                                               
Si vous enregistrez des mesures telles que le poids et la pression artérielle, attendez-vous à ce qu’elles soient vues par un clinicien lors d’une consultation. Si vous enregistrez quelque chose dans le journal et les notes, cela n’est pas disponible à l’hôpital.
                                                               
Vous avez parfois la possibilité d'envoyer des messages à l'hôpital, mais si vous tombez gravement malade, contactez le service ou appelez le 112.
                                                               
L'application est sécurisée avec cryptage et mot de passe. Si vous n'avez pas de code sur votre téléphone, ne laissez pas l'application se souvenir de vous. La région n'est pas responsable de la mise à disposition des données en conséquence.

Catégorie : Médecine

Recherches associées