• Mobile Access 1
  • Mobile Access 2
  • Mobile Access 3
  • Mobile Access 4

Mobile Access

Mobile Access vous permet d'afficher des informations en toute sécurité et d'interagir avec vos applications IHM et SCADA. L'application Mobile Access se connecte à un serveur Mobile Access hébergé par vos applications IHM et SCADA. À l'aide de votre plate-forme de développement d'applications IHM et SCADA, les développeurs peuvent développer des écrans, des widgets utiles et des animations pouvant être déployés sur des appareils mobiles. Les avantages de l'utilisation de l'application Mobile Access incluent:

Efficacité: le fait de pouvoir accéder à distance à une machine en toute sécurité ou d'afficher des tableaux de bord dans une usine donne aux opérateurs de machines et aux responsables de processus la possibilité de faire des ajustements même lorsqu'ils ne sont pas physiquement à la machine. Cela peut inclure l’arrêt d’une machine lorsque certaines valeurs ne sont pas respectées ou la possibilité de savoir immédiatement si une usine entière fonctionne ou non aux niveaux prévus. Une solution SCADA mobile est particulièrement utile pour toute personne disposant d'installations distantes dans des endroits difficiles d'accès.

Soins préventifs: une solution mobile peut non seulement rendre les choses plus efficaces, mais aussi contribuer à la protection contre les catastrophes. Si les opérateurs et les gestionnaires de machines sont immédiatement informés des problèmes, où qu'ils soient, il est possible de prendre des mesures avant que le produit ne soit gaspillé ou que la machine ne soit endommagée. Des alertes régulières peuvent également indiquer aux utilisateurs le moment opportun pour effectuer une maintenance préventive sur des machines telles que la lubrification ou le remplacement des filtres.

Acquitter les alarmes et maintenir la traçabilité: vous pouvez surveiller les alarmes actives et les acquitter à partir du périphérique mobile. Certaines réglementations, telles que FDA 21 CFR Part 11, exigent que les alarmes soient acquittées et retracées jusqu'à l'utilisateur qui les a acquittées.

L'application Mobile Access nécessite que le serveur Mobile Access soit la version 8.1 SP2 ou ultérieure. Si vous utilisez une version antérieure, veuillez contacter votre fournisseur de logiciel pour savoir comment installer un correctif sur votre serveur Mobile Access afin qu'il puisse prendre en charge l'application Mobile Access.

Catégorie : Professionnel

Recherches associées