• MultiCompteur 1
  • MultiCompteur 2
  • MultiCompteur 3
  • MultiCompteur 4

MultiCompteur

Observer, quantifier et valider, voici les fonctions principales de MultiCompteur.Développée dans le but d'être utilisée par des élèves lors d'une séquence d'EPS, cette application à la prise en main quasi immédiate, sera efficace dans de très nombreuses situations grâce à son paramétrage totalement ouvert.Que ce soit pour observer un match duel de badminton, où une opposition de deux équipes sur un terrain de basket, où encore un combat de lutte, MultiCompteur sera capable de quantifier une observation, permettant ainsi aux élèves de se situer par rapport à un constat, ou de s'évaluer par rapport à un objectif. Il en va bien sur de même pour l'enseignant.Plusieurs mode d'entrée, en fonction du nombre d'observables désirés, ainsi que du positionnement graphique des boutons d'observation, permette une très grande adaptation.On peut ainsi passer d'une observation de 4 joueurs différents sur 2 observables à l'observation d'un seul joueur selon 8 observables, comme à celle de 2 équipes sur 4 observables. De multiples combinaison sont ainsi accessible en fonction du besoin de la séquence.Application pour tablette à partir de 7 pouces.

Catégorie : Éducation

Recherches associées

Avis (4)

Xav. C. 14 oct. 2019     

Bonjour, j'aime beaucoup votre application et notamment le fait de valider immédiatement des critères de réussite qui auraient été formulés en terme de pourcentage d'actions. Cependant, j'aurais aimé garder en mémoire ma configuration favorite. Quitter l'appli revient à tout remettre à 0. Aurais-je raté quelque chose? Merci

Nic. R. 29 janv. 2016     

Facile d'utilisation, interface agréable. L'analyse par pourcentage est bien, mais mise sous forme de graph (histogramme ou camembert) ce serait top. Dommage qu'on ne puisse pas corriger les entrées (soustraire un décompte en cas d'erreur par exemple)

Uni. S. B. 31 janv. 2016     

Quand l'écran se met en veille, on perd les données...

Eri. P. 13 avr. 2015     

Dommage que cette application ne soit pas utilisable aussi avec des écrans plus petits (sur smartphone).