• Multiness GP (beta multiplayer NES emulator) 1
  • Multiness GP (beta multiplayer NES emulator) 2
  • Multiness GP (beta multiplayer NES emulator) 3
  • Multiness GP (beta multiplayer NES emulator) 4

Multiness GP (beta multiplayer NES emulator)

Multiness GP est un émulateur NES / Famicom qui vous permet de jouer à des jeux classiques sur vos appareils mobiles Android. Outre le mode hors connexion, vous pouvez également jouer avec vos amis via le réseau local ou en ligne (vous devez vous connecter à l'aide d'un compte Google Play, aucune application tierce n'est nécessaire).
Il s'agit de la version Google Play uniquement de l'application Multiness d'origine, sans option de connexion à Facebook.

FONCTIONNALITÉS:
- Mode solo solo hors ligne.
- Mode multijoueur LAN & Wifi direct et en ligne. Il est cohérent, ne présente pas de problèmes de désynchronisation, contrairement aux autres émulateurs qui utilisent la méthode de synchronisation planifiée du réseau. Cependant, la qualité du jeu dépendra de la vitesse de votre connexion réseau.
- Invitez les autres joueurs à jouer en ligne avec un compte Google.
- Chat textuel et vocal lors de la lecture multijoueur.
- Prise en charge de la sauvegarde et du chargement des états de jeu, même lorsque vous jouez en multijoueur (côté hôte uniquement).
- Prend en charge les astuces, même en mode multijoueur.
- Prend en charge les contrôleurs matériels et les contrôleurs virtuels / à l'écran / tactiles.
- Option boutons Turbo.
- Mode d'affichage plein écran.
- Cet émulateur est alimenté par le noyau Nestopia, le noyau d'émulateur NES le plus précis jamais créé.

S'AMUSER!!!

REMARQUES:
- Une autorisation de localisation est requise pour le mode multijoueur Wifi. Sans ce dernier, le deuxième joueur ne peut pas trouver le premier joueur qui a créé la session de jeu en réseau.
- L'autorisation d'enregistrement vocal est requise pour le chat vocal en mode multijoueur. Vous pouvez désactiver le chat vocal dans le jeu si vous ne le souhaitez pas.
- L'application ne vient pas avec des jeux. Vous devez copier ou télécharger les roms NES sur la carte SD de votre appareil. Leurs emplacements seront détectés automatiquement par l'application elle-même. Les fichiers .zip et .nes sont acceptés.
- En multijoueur, le second joueur n’est pas obligé d’avoir les roms du jeu dans ses appareils, il n’est nécessaire que pour le premier joueur (c’est-à-dire l’hôte).
- Pour réduire les délais en mode multijoueur, placez vos périphériques le plus près possible les uns des autres et du routeur / point d'accès.
- Vous pouvez également utiliser l’option Wifi Direct si votre appareil le prend en charge.
- Jouer sur Internet consomme beaucoup de bande passante, ce qui représente environ 60 à 100 Ko par seconde.
- Les joueurs connectés à Google peuvent rejoindre une partie ouverte aléatoire. Tant que le premier joueur (hôte) choisit de sélectionner automatiquement un deuxième joueur pendant le processus d'invitation.
- Celui qui héberge le jeu via Internet doit avoir une vitesse de chargement minimale d’environ 60 Ko / s (512 Kbps).
- Si vous rencontrez des retards importants, il peut parfois être utile d'utiliser un simple redémarrage du routeur ou le redémarrage wifi des périphériques des deux lecteurs.
- Certains routeurs ne prennent pas en charge l'hébergement multijoueur Internet direct en raison de leurs paramètres de pare-feu. Si tel est le cas, l'application tentera d'utiliser un serveur de relais pour relayer des données entre 2 joueurs, bien que la bande passante soit limitée si le serveur de relais est utilisé par trop de personnes. Si le serveur de relais échoue toujours, vous verrez probablement le message "Délai de connexion à distance ou déconnecté" apparu du côté du lecteur invité. Vous pouvez essayer de changer de rôle, c’est-à-dire que guest devient hôte et inversement. Si nous avons de la chance, le routeur du nouvel hôte permettra la connexion entre deux joueurs.
- Cette application n'est en aucun cas endossée par ou affiliée à la société Nintendo.

L'APP EST ACTUELLEMENT ENCORE EN ÉTAT DE VISION, ET NOUS SERONS GRATIS SI VOUS POURRIEZ nous aider à signaler les bogues à [email protected]. JE VOUS REMERCIE.

REMERCIEMENT SPÉCIAL
- Merci à Chris Covell, Joey Parsell et Michel Iwaniec pour les ressources graphiques de leur jeu Solar Wars 2001.
- Merci Ozzed pour la musique gratuite en 8 bits. https://ozzed.net

Multiness est sous licence GPLv3 et vous pouvez télécharger son code source ici: https://github.com/kakashidinho/Multiness_public

Catégorie : Arcade

Recherches associées

Avis (3)

Sis. 10 avr. 2020     

Problème de synchronisation du jeu en wifi pour le 2ème joueur.

Sor. T. 14 oct. 2019     

Rajoutez le mode 4 joueurs

YON. D. 12 févr. 2020     

Excellent