• MyDrinkControl 1
  • MyDrinkControl 2
  • MyDrinkControl 3
  • MyDrinkControl 4

MyDrinkControl

Grâce à cette application vous pourrez ...
- documenter votre consommation d'alcool
- documenter vos jours sans consommation d'alcool
- définir vos objectifs personnels
- recevoir un feedback sur vos notes
- recevoir des récompenses
- laisser représenter graphiquement vos notes en tant que statistiques personnelles (jour/semaine/mois)
- calculer votre consommation d'alcool en calories
- calculer les coûts financiers de votre consommation d'alcool
- vous motiver à rester en bonne santé
- consulter des informations concernant des offres de conseils… le tout à tout instant et aussi hors ligne.Cette application a été développée par Santé bernoise en collaboration avec les offices spécialisés en matière d' addiction du canton de Zurich. Elle est mise à disposition gratuitement et sans publicité.Santé bernoise s'efforce de tenir à jour l'application, cependant elle ne garantit pas le caractère actuel, complet et correct des informations mises à disposition. Cette application ne remplace pas le diagnostic professionnel, les conseils et la thérapie auprès d' un médecin ou d' une personne spécialisée.

Catégorie : Santé et remise en forme

Recherches associées

Avis (4)

Rap. 9 oct. 2021     

Bien que l'application manque d'ergonomie et n'est pas très pratique pour visionner les statistiques ce n'est pas la raison de ma note basse. Le plus gros problème est la perte de toutes données de façon régulière après un bug, 2 fois après 3 ou 4 mois d'utilisation j'ai perdu tout mon historique. C'est difficilement acceptable pour une application qui se veut fournir un soutien pour une maladie sur le long terme.

Un. u. d. G. 17 déc. 2018     

Lourd à utiliser. Pas possible d'entrer simplement les valeurs, il faut incrémenter à l'aide des boutons. Si on ajoute des boissons pas erreur, pas de fonction pour les retirer. Bonne idée mais ergonomie faible.

Flo. I. 3 janv. 2022     

- Il faudrait pouvoir ajouter le contexte et l'humeur directement dans les boissons et non pas par jour. - Il serait mieux d'avoir la possibilité de calculer un gramme d'alcool par jour plutôt qu'en verre. - Il serait bien de pouvoir perosnnaliser ses boissons. Ici, la bière est à 5% ou directement à 9%... la plus part des bières artisanales tourne à 7-8%... - Exporter et improter ses données. - Sont plus: humeur, lieu de conso et objectfs. Les 2 premiers devraient être personalisé dans boisson

Emm. Z. 24 janv. 2016     

Mais necessite des corrections, trop de plantage à la sortie S6 Edge