• myRSync (Beta) 1
  • myRSync (Beta) 2
  • myRSync (Beta) 3
  • myRSync (Beta) 4

myRSync (Beta)

La description

myRSync est un outil simple permettant de créer des commandes rsync et de les exécuter à la demande ou selon un planning. Son objectif est de créer et d'oublier une application pour la sauvegarde de vos données.

Tout d'abord, ajoutez une configuration. Vous ajoutez simplement les détails du démon rsync distant, du répertoire local à sauvegarder et des options de rsync. Une fois cette configuration enregistrée, vous pouvez l'exécuter à la demande.

Si vous devez exécuter cette configuration selon un calendrier, vous pouvez simplement créer un planificateur en suivant la même logique que l’alarme. Définissez l'heure et les jours de répétition. Le planificateur exécutera la configuration associée à l'heure et aux jours de la semaine sélectionnés.

Si vous utilisez des planificateurs, vous pouvez obtenir rapidement des informations telles que la dernière exécution d'une commande, l'exécution suivante, le dernier résultat, etc. à partir de l'écran Présentation.

Surveillez le journal rsync facilement depuis l’application. Le dernier onglet affiche les entrées du fichier journal rsync afin que vous puissiez être sûr que vos précieuses données sont transférées.

Définissez les notifications au démarrage d'un travail rsync pour pouvoir suivre le travail à effectuer.

Vous pouvez créer autant de configurations et de calendriers que vous le souhaitez afin de pouvoir sauvegarder tous les dossiers nécessaires à partir de votre appareil.

Exigences

-Il doit y avoir un démon rsync en cours d'exécution à l'écoute des connexions de votre réseau.
-Connaître comment rsync fonctionne.

Technique

-myRSync utilise des binaires rsync précompilés, prenant en charge les architectures pour les ABI x86_64, armeabi-v7a et arm64-v8a. Les fichiers binaires rsync ont été compilés à partir de la source d'origine à l'aide des options de génération par défaut et sans aucune modification du code source. La version de rsync utilisée dans myRSync est la v1.3.1.

-A l'évidence, l'application a besoin d'autorisations d'accès à vos fichiers de stockage / fichiers multimédias pour fonctionner correctement.

-Il s'agit d'une version bêta, donc si vous rencontrez un bogue, envoyez un courrier électronique décrivant le problème

-Les options rsync disponibles qu'un utilisateur peut utiliser maintenant sont limitées aux plus courantes. C'est intentionnel puisque l'application est en version bêta. Dans les prochaines versions, davantage d'options deviendront disponibles à condition que les utilisateurs s'y intéressent.

-L'application est gratuite et ne contient aucune annonce.

Catégorie : Outils

Recherches associées