• Neck Pain Exercises 1
  • Neck Pain Exercises 2
  • Neck Pain Exercises 3
  • Neck Pain Exercises 4

Neck Pain Exercises

Vous réveillez-vous parfois avec une raideur au cou? Qu'en est-il de la douleur dans votre cou qui s'aggrave après avoir maintenu votre tête au même endroit pendant longtemps? Ce sont des signes typiques de la douleur au cou. Parmi les autres symptômes de la douleur au cou, on peut citer des contractures et des crampes musculaires, des maux de tête, une diminution de la capacité de bouger la tête et des troubles du sommeil.

La douleur au cou devient de plus en plus courante en raison du temps passé sur le bureau, les ordinateurs, les SMS sur les téléphones portables et la conduite. La position constante d'être repliée sur elle resserre les muscles de la poitrine et des extenseurs du cou, tout en affaiblissant les muscles fléchisseurs du cou et les muscles du haut du dos.

Quels sont les signes et symptômes associés à la douleur au cou? La douleur au cou est souvent douloureuse, douloureuse et douloureuse. Vous pouvez avoir une amplitude de mouvement limitée, ainsi que des maux de tête, des douleurs à la mâchoire, des douleurs à l'épaule, des engourdissements et des fourmillements dans les bras.

Alors, comment pouvons-nous nous débarrasser de la douleur au cou et garder notre cou en bonne santé et fort? Vous pouvez faire quelques exercices simples pour renforcer les muscles de votre cou et garder votre cou mobile. Faites ces exercices quotidiennement, mais attendez que la douleur s’apaise un peu. Vous pouvez vous réchauffer le cou et le dos avec un coussin chauffant ou sous la douche avant de commencer les exercices.

Remarque:
Si vous éprouvez de graves douleurs au cou, veuillez utiliser le contenu uniquement en consultation avec un médecin ou un professionnel de la santé agréé. Il ne doit pas être considéré comme un avis médical.

Catégorie : Santé et remise en forme

Recherches associées

Avis (2)

Rom. L. 22 juil. 2019     

cette application m a beaucoup aide pour calmer mes douleurs de cou

Eli. S. 12 août 2018     

Propose quelques bons exercices qui permettent un réel soulagement des cervicales qui deviennent plus souples.