• NetSupport School Student 1
  • NetSupport School Student 2
  • NetSupport School Student 3
  • NetSupport School Student 4

NetSupport School Student

A installer sur une tablette Android*, NetSupport School Student pour Android donne aux enseignants la possibilité de se connecter à chaque Etudiant dans une salle de classe gérée avec NetSupport School**, avec une interaction et un support en temps réel.Fonctionnalités clé:
- Registre de l’Etudiant : L’enseignant peut demander des informations standard ou personnalisées à chaque étudiant au début de chaque cours et créer un registre détaillé avec les informations fournies.
- Connexions aux Etudiants: L’enseignant peut soit rechercher les tablettes Etudiant (depuis l’application sur son bureau) soit autoriser les étudiants à se connecter directement à la classe à partir de leur appareil Android.
- Envoyer des messages: L’enseignant peut diffuser des messages auprès d’une ou de plusieurs tablettes.
- Module Question et Réponse : Permet à l’enseignant d’effectuer une évaluation instantanée de l’étudiant et par la classe. Poser des questions à l’oral, puis sélectionner les étudiants qui doivent répondre au hasard, premier à répondre ou en équipes.
- Transfert de fichier : Les enseignants peuvent à présent transférer instantanément les fichiers depuis et vers une tablette étudiant ou plusieurs appareils en une seule action.
- Converser : L’étudiant et l’enseignant peuvent entamer une session de Conversation et participer à des discussions en groupe.
- Demande d’aide: Les étudiants peuvent demander discrètement de l’aide à leur enseignant.
- Sondages de classe : Dans le cadre de l’évaluation des étudiants et de la classe, les enseignants peuvent effectuer des sondages à la volée pour évaluer les connaissances et la compréhension.
- Verrouiller l’écran : L’enseignant peut verrouiller les écrans des étudiants pendant la présentation pour qu’ils se concentrent pendant le cours.
- Désactiver les écrans: De désactiver les écrans Etudiants pour avoir toute leur attention.
- De lancer à distance un site Internet sélectionné sur une ou plusieurs tablettes Etudiants.
- Récompenses: De remettre des ‘récompenses’ à distance pour mettre en valeur l’attitude ou le travail sérieux.
- Indicateurs de WiFi/Batterie: Visualisez le statut courant des réseaux wifi et le niveau de charge de batterie des appareils Etudiants connectés.
- Présenter l’écran : Pendant la présentation, l’enseignant peut afficher son bureau sur les tablettes connectées, et les étudiants peuvent pincer, agrandir ou réduire leur écran en fonction des informations qui les intéressent.De plus, pour les appareils pris en charge:*
- De visualiser les miniatures des tablettes Étudiants.
- De faire un zoom pour afficher une miniature agrandie d’une tablette Etudiant sélectionnée.
- L’enseignant peut discrètement visualiser (Mode surveillance) l’écran d’une tablette Etudiant connectée.
* Les appareils pris en charge sont ceux des vendeurs qui ont fourni des droits d’accès supplémentaires, requis pour la surveillance des écrans sur les tablettes.Samsung – Android 4.0 ou ultérieure inc: Galaxy Tab, S3, S4, Note. ASUS MeMO Pad FHD 10 ME302C. ASUS MeMo Pad ME102A.HP – Tous les appareils sortis depuis 01.01.14 inc: Slate10/21.LGIntel
- TR10CD1/TR10CS1 tablets.Mecer – Tous les appareils inc: S7, S10-3G, S101, M785, X9711, X1010, X1011Haier Pad 1043SURFpad 1,2,3Rooted Devices.
* Android v4.0 ou ultérieure.*
* Application NetSupport School Tutor requise.Si vous découvrez NetSupport School pour la première fois, téléchargez le composant Tuteur de bureau Windows auprès de www.netsupportschool.com et essayez-le gratuitement pendant 30 jours dans la limite de 40 ordinateurs.Veuillez noter : NetSupport School Student pour Android est utilisable avec les licences NetSupport School existantes (s’il existe un nombre suffisant de licences non utilisées). Sinon, il est possible d’acheter des licences Etudiant Android supplémentaires auprès de votre revendeur NetSupport à un prix réduit.

Catégorie : Éducation

Recherches associées

Avis (1)

Hug. 23 mars 2020     

Très bonne application