• New Jerusalem Bible (NJB) 1
  • New Jerusalem Bible (NJB) 2
  • New Jerusalem Bible (NJB) 3
  • New Jerusalem Bible (NJB) 4

New Jerusalem Bible (NJB)

Une Sainte Bible catholique complète de New Jerusalem (NJB) qui fonctionne hors ligne et qui est légère pour économiser sur la mémoire de votre téléphone.
La meilleure application biblique pour tous les membres croyants catholiques romains et les membres de toutes dénominations Bibliques croyantes.
Contient à la fois l'Ancien Testament et le Nouveau Testament.
Certaines des fonctionnalités clés incluent:
-Les livres de la Sainte Bible sont organisés dans leur ordre chronologique.
-Peut être filtré dans le Nouveau et l'Ancien Testament
Notification quotidienne de verset biblique
-Ajustez la taille de la police pour votre confort
-Copier / Coller un verset de la Bible
Mode sombre / nuit
-Marquez votre verset préféré pour référence plus tard. (Appuyez longuement sur n'importe quel verset et partagez ou marquez un verset)
-Partagez n'importe quel vers via les médias sociaux, e-mail, SMS, Whatsapp, Viber et de nombreuses autres plateformes sociales.
-Facile à utiliser et simple.
-Travaux hors ligne.

Procurez-vous un nouveau verset de la Bible chaque jour au réveil pour illuminer votre journée et la partager avec vos proches.

Remarque: pour activer / désactiver la notification quotidienne de vers via l'application
1. Paramètres
2. Activer / désactiver la notification
Dieu vous protège.

La Nouvelle Bible de Jérusalem est une traduction anglaise de la Bible publiée en 1985 par Darton, Longman and Todd et Les Editions du Cerf, éditée par Henry Wansbrough et approuvée par les catholiques romains pour une utilisation à des fins d'étude et de dévotion personnelle.

Comme son prédécesseur, la Bible de Jérusalem, la version Nouvelle Bible de Jérusalem (NJB) est traduite "directement à partir de l'hébreu, du grec ou de l'araméen". La traduction française de 1973, la Bible de Jérusalem, n'est suivie que "dans les cas où le texte admet plus d'une interprétation". Les introductions et les notes, avec quelques modifications, sont extraites de la Bible de Jérusalem.

Catégorie : Livres et références

Recherches associées