• NQESH Reviewer 1
  • NQESH Reviewer 2
  • NQESH Reviewer 3
  • NQESH Reviewer 4

NQESH Reviewer

Pour quelqu'un comme vous qui veulent prendre la fonction publique au niveau de l'éducation de la qualité du pays en servant de directeur de l'école, l'une des mesures à prendre est de passer le test du principal, examen d'aptitude national communément connu des chefs d'établissement (NQESH) . Ce test est pour tous les candidats pour un poste principal I.

Comme il est mentionné dans le numéro de référence Ministère de l'éducation (DO) 39, s. 2007 intitulé Modified Normes de qualification pour les postes de chefs d'établissement et directeurs d'école et DO 97, art. 2011, intitulé Lignes directrices révisées sur l'allocation et du reclassement des chefs d'établissement postes, le candidat doit répondre à toutes les exigences d'admissibilité suivantes:

une. Un an comme professeur principal; ou
b. Deux ans comme enseignant en charge ou Master Teacher; ou
c. Cinq ans comme enseignant III ou SPED enseignants; ou
ré. Cinq ans comme professeur d'école publique titulaire qui a cinq ans d'expérience en gestion et de supervision dans un établissement privé reconnu Ministère de l'éducation ou de la Commission sur l'enseignement supérieur (CHED) a reconnu établissement d'enseignement supérieur.

DÉBUT DE PRÉPARER LES DOCUMENTS REQUIS de SUIVANTS:

une. Certificat d'admissibilité (généré-système);
b. Évaluation du rendement (très satisfaisant) pour les deux (2) périodes de notation;
c. Record service;
ré. Désignation comme Maître-chargé signé par tghe SDS (le cas échéant);
e. Certification de l'expérience de gestion et d'administration d'un établissement privé reconnu Ministère de l'éducation ou de l'établissement d'enseignement supérieur privé reconnu CHED (le cas échéant).

L'examen porte sur les questions de la pensée critique pertinente de la situation au rôle d'un SH ancré sur les domaines des normes nationales axées sur les compétences des chefs d'établissement (NCBSSH) stipulées dans DO 32, art. 2010 intitulé Adoption nationale et la mise en œuvre des normes nationales axées sur les compétences des chefs d'établissement:

une. Leadership scolaire;
b. Le leadership pédagogique;
c. Création d'apprentissage centré sur l'élève du climat;
ré. Gestion des ressources humaines et du perfectionnement professionnel;
e. La participation des parents et des partenariats communautaires;
F. La gestion des écoles et des opérations; et
g. Attributs personnels et professionnels et l'efficacité interpersonnel.

La nature du test est très différent de l'examen Licensure pour les enseignants ou l'examen de la fonction publique. Le contenu du test sera un peu complexe et vous pouvez questions facile, que peu passer que le but des examinateurs est pour vous de ne pas passer. Voilà comment le NQESH est difficile. Plus dur que tout autre exams- plus difficile que l'examen du barreau! Il est parce que le ministère de l'Éducation (Ministère de l'éducation), par l'intermédiaire du Bureau des ressources humaines et le développement organisationnel (BHROD) et l'Académie nationale des éducateurs des Philippines (PNAE) veut faire en sorte qu'ils choisissent le meilleur de tous les administrateurs scolaires en herbe.

Joignez-vous à des séances d'examen de cette année et laissez-nous vous donner les connaissances à franchir la difficile épreuve qui sera votre passeport vers votre rêve de devenir chef d'établissement pour remplir le nombre poste vacant I principal dans le pays.

En savoir plus: https://www.teacherph.com/tips-passing-2017-principals-test-nqesh/

Catégorie : Éducation

Recherches associées