• Nuri Serinlendirici mahnilar 1
  • Nuri Serinlendirici mahnilar 2
  • Nuri Serinlendirici mahnilar 3
  • Nuri Serinlendirici mahnilar 4

Nuri Serinlendirici mahnilar

Nuri Cooler (né Nuri Vugar Rashid oglu) - musicien azerbaïdjanais et russe; chanteur pop.

Nuri Cooler est né le 29 juin 1979 dans le district de Julfa de la République autonome d'Azerbaïdjan dans le Nakhitchevan.

Nuri, tout en étant musicien de la famille, a montré un grand intérêt pour la musique depuis l'âge de 5 ans. À l'âge de 7 ans, elle entre à l'école de musique du district de Nuri Julfa (classe d'harmonie). Après avoir obtenu son diplôme d'école de musique, il a créé son propre collectif musical de jeunes à Julfa. En 1995, il est venu à Bakou et a poursuivi ses études à l'école secondaire numéro 286 du district de Yasamal à Bakou. Il a obtenu son diplôme de la onzième classe de cette école. Pendant ses études à l'école, il créa son propre collectif de musique et commença à donner des concerts à l'école.

Après avoir terminé ses études secondaires, il s'est rendu en Turquie, à Istanbul, où il a étudié pendant deux ans à l'école de musique Yilmaz. En 1999, il est rentré chez lui pour effectuer son service militaire. Il a servi dans un orchestre militaire. Il a terminé son service militaire en 2001. [1]

Nuri, qui réside en Fédération de Russie depuis 2002, vit actuellement à Moscou et dirige un collectif musical.

Le chanteur a interprété la chanson intitulée "Ya, ya, ya" (I, I, I) écrite en russe avec la partenaire en duo Jane Shirokih.

Bienvenue dans mon équipe et Jane
Kolge & Jane
Drap blanc
Bibi
Je suis un
Darixdi
Mes sentiments
Esqu est fou
Confession
Pécheur
La femme de ma femme
C'est ma loi
Ce que je fais
Je peux savoir
Miroir de jeu
Droite de gauche
Serxos
Shiki-shiki
C'était du feu
Yar-Yar & Ellai
Non, non

Catégorie : Musique et audio

Recherches associées