• Obsessive Compulsive Disorder Treatment 1
  • Obsessive Compulsive Disorder Treatment 2
  • Obsessive Compulsive Disorder Treatment 3
  • Obsessive Compulsive Disorder Treatment 4

Obsessive Compulsive Disorder Treatment

Le trouble obsessionnel compulsif est un problème de santé mentale vécu par environ 2% de la population en général. Dans cet article, vous comprendrez l'un des faits les plus intéressants sur le TOC.

App caractéristique:

- mettra à jour plus de conseils et de contenu à l'avenir.
- ajoutera des astuces et du contenu audio, vidéo pour faciliter votre apprentissage.

Lire Pourquoi apprendre le trouble obsessionnel compulsif est important:

1. Il provient de l'anxiété - Selon l'institut national de la santé mentale, le trouble obsessionnel compulsif est classé parmi les troubles anxieux.

2. Il est perturbateur - Comme la majorité des troubles anxieux, le trouble obsessionnel compulsif entraîne une incapacité significative chez la personne atteinte de cette maladie. Selon l'Institut national de la santé mentale, le TOC se caractérise non seulement par des pensées obsessionnelles et intrusives, mais également par des compulsions rituelles. Les compulsions sont destinées à atténuer l'angoisse des obsessions, mais elles finissent par devenir un cercle vicieux. Les compulsions procurent un soulagement temporaire de la nervosité, afin qu'elles soient effectuées régulièrement. D'une certaine manière, la personne finit par être gouvernée par ces rituels.

3. Il est plus fréquent que vous ne le pensiez - le TOC affecte près de 2,2 millions d'adultes américains chaque année. De plus, cela affecte les enfants et les adolescents. Selon le NYU Child Study Center, près d'un million de petits sont atteints de TOC chaque année. En fait, les symptômes de TOC commencent généralement à l'âge de l'enfant et se poursuivent jusqu'à l'âge de la puberté et à l'âge adulte.

Téléchargez l'application de trouble obsessionnel compulsif pour en savoir plus.

Catégorie : Livres et références

Recherches associées