• OMEGAPAY 1
  • OMEGAPAY 2
  • OMEGAPAY 3
  • OMEGAPAY 4

OMEGAPAY

Nous sommes en 2019, et seulement 15% de l’Inde paient en ligne. Nous avons résolu chaque problème pour une personne ordinaire.

Jamais imaginé une personne sans éducation utilisant des services en ligne Comme une personne éduquée?

Avez-vous déjà imaginé une application permettant aux non-scolarisés de payer toutes les factures récurrentes chaque mois?

Avez-vous déjà imaginé une application permettant d'effectuer toutes les transactions en quelques secondes plutôt qu'en quelques jours?

Existe-t-il une capacité commune commune à chaque être humain?

Chaque être humain, d'un enfant de trois mois à un homme de 100 ans, reconnaît les images. Pourquoi ne pas payer vos factures et recharger votre téléphone en un simple clic sur la photo?!

Quel est le problème que nous résolvons?

Sur un total de 1,30 milliard d’habitants en Inde, 15% seulement paient leurs factures en ligne et 85% sont aux prises avec des problèmes. OmegaOn a mis au point un moyen révolutionnaire de les intégrer au conseil d'administration du monde numérique: PhotoClick.

Avec PhotoClick d’OmegaOn, une personne sans éducation qui n’a jamais rêvé d’utiliser Internet de son vivant peut désormais payer ses factures et recharger son téléphone en ligne. Avec PhotoClick, une femme au foyer peu avertie peut désormais recharger son téléphone directement de chez elle en un seul clic. Avec PhotoClick, une personne de la classe moyenne peut désormais régler ses factures rapidement et en toute sécurité, sans avoir à se soucier des dates d'échéance et des pénalités.

Qu'est-ce que PhotoClickPay?

On dit généralement qu'une image vaut mille mots. Diverses études menées par des chercheurs ont prouvé que les êtres humains, qu’ils soient éduqués ou non, ont plus de chances de se rappeler et de reconnaître des images / images que des mots. Une image est quelque chose que tout le monde, d'un enfant de 3 mois à un homme de 100 ans, n'aurait aucun problème à le reconnaître. Nous avons donc utilisé le clic sur une photo pour simplifier et accélérer le processus des transactions en ligne.

OmegaOn permet à l’utilisateur d’ajouter une photo à son goût. Un simple clic sur la photo en question permet le paiement de la recharge / de la facture.

Que propose OmegaOn?

- Recharges mobiles prépayées et post-payées simples et rapides et bien plus encore

- Recharge DTH

- Paiement de facture d'électricité à différentes dates

- Paiements de gaz

Comment OmegaOn aide les gens vers une société sans numéraire

1. PhotoClickPay: à l’heure actuelle, aucune application ne permet à une personne non scolarisée / peu férue de technologie d'effectuer des paiements et de faire des recharges en ligne. Avec PhotoClick d’OmegaOn, tout le monde, d’un enfant de 3 ans à un homme de 100 ans qui reconnaît une photo, pourra recharger et payer ses factures tout seul.

2. Pas de publicité: nous comprenons que les publicités intrusives dans l'application peuvent être gênantes et gâcher l'expérience utilisateur. Afin de faciliter la vie de nos clients, nous appliquons une politique stricte: aucune publicité dans notre application, contrairement à la concurrence.

3. Aucune entrée de données redondante: 70% de la population indienne recharge un montant fixe la plupart du temps. Avec OmegaOn, la recharge peut être effectuée en un seul clic sur la photo au lieu de devoir saisir le nombre et la quantité à chaque fois.

4. Sécurité: Les utilisateurs n'ont rien à craindre, leurs coordonnées bancaires ne sont pas stockées sur nos serveurs.

5. Nous avons activé les paiements BHIM UPI. Ainsi, les clients peuvent transférer le montant directement de leur compte bancaire sur le compte bancaire de leur ami directement. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les mêmes.

6. Vitesse fulgurante: la plupart des transactions sur les applications concurrentes durent plusieurs secondes et peuvent donc parfois entraîner des échecs de transaction. Avec OmegaOn, les transactions peuvent être effectuées avec succès dans les 5 à 10 secondes.

Catégorie : Finance

Recherches associées