• Oximeter (Mesure de l'Oxygène) 1
  • Oximeter (Mesure de l'Oxygène) 2
  • Oximeter (Mesure de l'Oxygène) 3
  • Oximeter (Mesure de l'Oxygène) 4

Oximeter (Mesure de l'Oxygène)

Oximeter est un oxymètre qui vous permet de voir le pourcentage d'oxygène respirable à votre altitude. Le pourcentage d'oxygène est déterminée par la pression compte tenu de 100% du niveau de la mer. Télécharger Oximeter vérifier le pourcentage d'oxygène que vous respirez.Y compris des informations sur la maladie d'altitude, et le drapeau avec le point d'ébullition d'eau à votre altitude.

Catégorie : Outils

Recherches associées

Avis (7)

Jer. L. 30 oct. 2020     

A priori la seule appli du genre sur le store. Régler l'altitude manuelle avec le claver plutôt qu'une barre à glisser aurait été plus simple. Je ne comprends pas comment valider l'altitude une fois réglée manuellement.

Kat. L. 1 nov. 2019     

Parfait. Calcul de l'oxymétrie ambiante selon l'altitude. Repérage de l'altitude via le GPS ou à rentrer manuellement. L'évaluation GPS de l'altitude (donc de l'oxymétrie) est correcte (similaire à d'autres applis). En plus, c'est gratuit. Merci.

The. 4 mai 2020     

Ça aurait pu être une bonne appli... SI LES DONNÉES ETAIENT VRAIES! +de 80% d'oxygène dans l'atmosphère il ne faut pas être un génie pour comprendre que c'est faux.

Jea. M. 2 août 2019     

vous blagues ça ne va pas et on comprend rien en plus pas en français je déconseille

Eri. T. 8 avr. 2020     

Ne correspond pas

Lio. C. 21 oct. 2015     

ne relève rien... C'est simplement une base de donnée avec des calculs.... Donc que l'on soit dans un bar à tabac, ou dans un parc, il ne tiendra compte que de l'altitude et du lieu !! ....

Kyo. K. 9 oct. 2017     

Danger! La valeur calculée par l'application est la pression partielle d'oxygène(pp02) disponible à une altitude donnée, valeur ayant une relation complexe avec la saturation périphérique en oxygène (spO2 mesurée par capteur bout de doigts).Les valeurs fournies NE SONT PAS DU TOUT les valeurs prévisibles de sp02 à altitude donnée mais une grandeur rapidement très inférieure à la valeur de sécurité de sp02 à mesure que l' altitude augmente.