• Pale Moon web browser 1
  • Pale Moon web browser 2
  • Pale Moon web browser 3

Pale Moon web browser

Pale Moon pour Android (PM4A) est un navigateur web basé sur le code Mozilla Communauté et le moteur de rendu Gecko.Pale Moon a vu plusieurs années de développement sur le bureau et vise à fournir une expérience similaire sur les appareils mobiles et les tablettes grâce à Pale Moon pour Android.Pale Moon pour Android est en aucun cas affilié à Mozilla Corporation et suit son propre calendrier de développement et de libération indépendante.Pale Moon pour Android est également indépendant de son homologue de bureau, et essentiellement une application différente. Bien que la synchronisation des données entre les deux est possible, Pale Moon pour Android ne sera pas en mesure d'utiliser des extensions de bureau, et dans l'autre sens
- ceux qui doivent être créées spécifiquement pour ce navigateur.S'il vous plaît voir les messages pertinents du forum Pale Moon pour plus de détails sur les modifications et corrections de cette version.S'il vous plaît noter que le développement de Pale Moon pour Android au-delà de l'entretien a actuellement été interrompue en raison du manque de ressources de développement suffisantes (main-d'oeuvre / expertise) pour maintenir le développement de la cible en mouvement rapide qui est le système d'exploitation Android. Si vous souhaitez aider et sont aptes à C / C ++ / Java et de la programmation Android, nous aimerions vous entendre sur le forum Pale Moon!

Catégorie : Communication

Recherches associées

Avis (7)

fla. d. 13 juin 2017     

Bien mais malheureusement en anglais.où est donc passée la Francophonie ?

Vic. C. 7 juil. 2016     

Sous Android ou sous Debian c'est mon choix principal sans oublier le support du webp que mozilla continue à bouder

Jea. C. 3 août 2016     

Pratique, simple et rapide, juste quelques petits soucis pour lire quelques médias.

ero. 1 juil. 2015     

Super navigateur, ce qu'aurait dû rester firefox.

Mat. G. 15 mars 2015     

Depuis la dernière mise à jour ne s'ouvre plus du tout .

TCH. F. 20 sept. 2015     

Là ou il a pris le dessus sur mozilla, en donnant par défaut le choix de l'emplacement pour chaque téléchargement à l'utilisateur. Super pour les nuls ou débutants, et aussi pour les cyberespace où chacun dois orienté ces téléchargement vers une destination précises.

Phi. C. 6 sept. 2015     

Dommage que le développement soit arrêté. C'est vraiment un bon navigateur. J'espère que quelqu'un pourra reprendre ce projet.