• Paper Flower Tutorial 1
  • Paper Flower Tutorial 2
  • Paper Flower Tutorial 3
  • Paper Flower Tutorial 4

Paper Flower Tutorial

Les fleurs en papier peuvent être utilisées pour des occasions spéciales ou des cadeaux qui dureront et ne coûteront pas un bras et une jambe. Si vous cherchez à fabriquer des fleurs en papier et que vous n'avez pas fait avant, il serait préférable de commencer avec des projets vraiment simples et de travailler avec vous.

Paper Folding ou Origami (du "oru" japonais signifiant "pliage" et "kami" signifiant Paper) car il est mieux connu comme amusant et thérapeutique pour l'âme. Si les fleurs de papier sont bien faites, elles dureront longtemps si elles sont soignées. Cela peut aussi être lié aux enfants les jours pluvieux.

Si vous êtes un débutant, voici quelques types de plis que vous rencontrerez:

* Valley Fold - cela se fait en pliant le papier vers vous.

* Mountain Fold - cela se fait en pliant le papier loin de soi.

* (À l'intérieur) Reverse Fold - pré-pliez la feuille de papier dans les deux sens (montagne et vallée). Ensuite, ouvrez le modèle un peu et ramenez le point supérieur afin que le bord du pli de la montagne devienne un bord de pli de la vallée

* Reverse Reverse Fold - il est similaire au repli intérieur, sauf que les couches du papier doivent être enroulées autour du point.

* Plafond d'évier - le plafond de l'évier est une méthode d'émoussement d'un point qui n'a pas de bords ouverts. Le pli devrait d'abord être pré-grossi. Ensuite, ouvrez soigneusement le modèle et placez le point à l'intérieur. Aplanissez le modèle ensuite le long des plis existants.

Voici quelques conseils qui pourraient vous aider dans votre chemin:

* Essayez de faire les premiers plis de votre projet aussi précis que possible, si quelque chose est un peu, essayez de le réparer. Au fur et à mesure, tout pli inexact provoquera de plus en plus de problèmes.

* Air Folding - Au lieu de vous plier le modèle contre une surface de table, essayez de plier avec vos mains pour une meilleure finition.

* Il est important de choisir le bon type de papier pour le projet. C'est le matériel de base dont vous avez besoin et il est donc important que vous l'entendiez bien. Voici quelques types de documents dont vous aurez besoin:

* Papier texturé: ce type de papier est très agréable pour l'origami simple. Il peut ajouter au geste et créer du volume.

* Papier mince avec des couleurs solides: ce type de papier est meilleur pour les modèles de moyenne complexité, principalement parce que vous pouvez obtenir plus de détails avec moins de volume.

* Papier à papier feuilleté: il s'agit d'un papier qui est constitué d'une couche de papier mince lié à un papier ordinaire. Vous pouvez l'acheter dans la plupart des magasins de papier origami. Il faudra très bien tenir un pli très fort et compresser, de sorte que les endroits dans le modèle qui ont beaucoup de couches ne seront pas si épais. Cet article s'adresse aux personnes les plus expérimentées car il n'y a pas de place pour les erreurs.

Prenez-vous du temps et de l'amusement - créer quelque chose est toujours gratifiant, faites attention à ce que vous faites et vous pouvez même trouver que vous trouverez une façon qui vous convient mieux que celles données dans les instructions. Plus vous mettez dans la création de vos modèles, plus la récompense sera grande.

Catégorie : Livres et références

Recherches associées