• pension alimentaire pour enfants 1
  • pension alimentaire pour enfants 2

pension alimentaire pour enfants

"L'un des parents peut appeler notre bureau au 1-844-MYGADHS (1-844-694-2347) pour obtenir des informations sur la façon d'ouvrir un dossier. Toute personne qui reçoit l'aide de l'aide temporaire aux familles nécessiteuses programme (ATFD) ou reçoit certains avantages Medicaid peut obtenir l'aide de DCSS sans avoir à appliquer. Tous les autres doivent remplir un formulaire de demande et payer des frais de 25 $. Vous pouvez remplir une demande en ligne ou vous pouvez télécharger une application ou vous pouvez demander une demande sera envoyée par courriel en appelant 1-844-MYGADHS (1-844-694-2347).
Étape 2: Localisez le parent non gardien (NCP) Pour obtenir une ordonnance de soutien, de paternité ou d'exécuter une ordonnance alimentaire, DCSS doit savoir où la vie de parent non gardien et / ou des œuvres. Il peut prendre plusieurs mois pour obtenir une pension alimentaire si vous ne savez pas où vit l'autre parent ou si l'adresse est hors de l'état. Il n'y a aucune garantie que l'autre parent sera trouvé, mais plus d'informations que vous fournissez, comme la date de naissance et numéro de sécurité sociale de l'autre parent, le plus il sera facile.
Avant qu'un tribunal peut ordonner la pension alimentaire et le soutien médical, doit être établi la paternité. Si la paternité n'a pas encore été établie ou de paternité a été établie, mais est contestée, DCSS ordonnera que soit effectué un test de paternité. Les tests sont effectués par écouvillonnage buccal (salive) ou en tirant un échantillon de sang. Le test est plus de 99 pour cent exact."

Catégorie : Éducation

Recherches associées

Avis (1)

Bas. M. 17 juin 2020     

C'est pas en français, dommage.