L’application pièces_elm permet de visualiser et télécharger sur les smartphones les notices techniques d’installation, notices d’utilisation et les vues éclatées des appareils e.l.m. leblanc, pour une utilisation off-line.
Avec cette application, vous pouvez facilement trouver des pièces détachées soit en saisissant le numéro d’article ou en utilisant la fonction « scan » de code-barres.
La fonction « cas d’emploi » permet de visualiser l’ensemble des appareils pour lesquels la pièce est utilisée.
Il est également très simple de faire la recherche par appareil en indiquant soit le numéro d’article à 10 chiffres de l’appareil (ex : 7 716 704 645) soit la désignation commerciale (ex : GVA C 24), et de visualiser tous les sous-ensembles qui composent cet appareil.
Les fonctions principales :
- Recherche d’appareil par désignation ou numéro d’article à 10 chiffres
- Visualisation des listes de pièces détachées ou vues éclatées des produits avec fonction zoom
- Possibilité de télécharger des pdf pour une utilisation off-line
- Recherche des pièces de rechange par texte ou chiffres
- Scan des étiquettes pièces détachées pour une identification rapide de la pièce
- Liste des appareils pour lesquels la pièce est utilisée
- Information sur la pièce détachée : Code barres, numéro d’article, prix HT, poids, conditionnement
- Fonction « Panier » pour e-mail et génération de commande
- Fonction Historique des pièces détachées recherchées et Historique des appareils recherchés
L’application pièces_elm est réservée aux partenaires professionnels installateurs et services après-vente e.l.m. leblanc.
Toutes les données sur les pièces détachées sont disponibles uniquement en ligne grâce à une connexion internet, par conséquent, une connexion est nécessaire pour leur téléchargement.
Nous vous invitons à commenter cette application et nous tiendrons compte de vos commentaires pour les prochains développements de l’application.
Qu’est-ce qui est neuf dans la version 2.4?
- Le nouveau lecteur de codes-barres prévoit dès maintenant de scanner les codes de la matrice de données de la plaque signalétique afin d’identifier votre appareil.
- Différentes améliorations détaillées et corrections
- Support pour l’italien, le polonais, le roumain et le turc.
Catégorie : Outils
Recherches associées
c'est nul... ça serait plus facile d'avoir la référence que le code barre ou scanner la pièce ; je pense. . impossible de trouver la référence des pièces avec cette proposition l idéal; ça aurait était de faire une recherche a partir du type de la chaudière comme sur le logiciel informatique ELMleblanc et/ou à partir des vues éclatées.