• Pixelscapes Wallpaper 1
  • Pixelscapes Wallpaper 2
  • Pixelscapes Wallpaper 3
  • Pixelscapes Wallpaper 4

Pixelscapes Wallpaper

== Cette application a été optimisée pour sauver la vie de la batterie ==

Pixelscapes Wallpaper est une collection de trois hors de ce monde animé fonds d'écran en pixel art.

Fond d'écran ci: Prenez une couverture et s'installer sur le bord d'un lac. En face, une petite maison chaleureuse, une lumière de rue, et quelques arbres couverts de neige, mais rien de tout cela se compare à la surcharge d'attente de nuit claire et étoilée.

Fond d'écran de deux: Partez à la mer et découvrir d'étranges formes herbeuses de terre dans l'océan, la tenue d'une maison, un moulin à vent, et les personnes mystérieuses. Si seulement vous pouviez sauter sur ce bateau et naviguer loin.

Fond d'écran trois: Prenez une pause et de repos sur la plage. Suivre les rayons du soleil brillent dans l'océan, éclairant la vie de la mer sous la surface.

Créé par
Bret Hudson - code (www.brethudson.com)
Jared Cohen - Art (jaredcohen.tumblr.com)

Catégorie : Personnalisation

Recherches associées

Avis (6)

Gri. H. 9 mars 2019     

Very good pixel art and app. but I hope, in a next update, have more font or a import mode ;) thanks for your work! Au top, fond d'écran en pixels art bougeant avec plusieurs plans réglage en vitesse de défilement. en plus application pas trop gourmande en processus 41mo. juste dommage qu'il n'y en est pas plus de choix ou la possibilité d'en importer (si jamais vous, développeur, me lisez ;).

uzh. 30 sept. 2018     

Très bonne application mais trop peu de fons d'écrans

joj. 20 juil. 2018     

Je n'arrive pas à le mettre. Pas de bouton appliquer dans l'application et il n'apparaît pas dans la liste des fonds d'écran de mon téléphone. EDIT: Thank you very much I changed my review

Art. 9 sept. 2018     

C'est exactement ce que je cherchais

Zer. 3. 5 août 2018     

Juste magnifique

Ant. C. 22 janv. 2018     

Très sympa comme fond animé en plus il est très personnalisable bien joué !