• Pocket Softbox 1
  • Pocket Softbox 2
  • Pocket Softbox 3
  • Pocket Softbox 4

Pocket Softbox

Pocket Softbox vous fournit une source de lumière rapide et facile pour la photographie ou de la vidéo.Transformez votre écran de téléphone / tablette en une source de lumière de couleur, et l'utiliser pour votre photographie ou de vidéos en conditions de faible lumière quand vous ne pouvez pas apporter votre équipement lourd avec vous.L'interface est simple et construit pour la vitesse. Il suffit de glisser votre doigt sur l'écran pour changer la couleur de la lumière.Pocket Softbox dispose de deux modes principaux:
★ couleurs RVB: tout le spectre des couleurs est disponible, avec des couleurs totalement saturés près du bord de l'écran, et se penchant vers le blanc à proximité du centre. Une info-bulle vous donne la valeur hexadécimale de la couleur sélectionnée.
★ échelle Kelvin: choisissez une couleur dans le spectre de température, allant de 1000K à 10000K. Une info-bulle vous donne la valeur approximative Kelvin de la couleur sélectionnée.Autres fonctions:
• Verrouillage Couleur: verrouiller l'écran pour éviter les changements de couleurs accidentelles.
• la lumière des yeux: lumière changent de forme à un cercle si vous avez besoin d'une lumière ronde dans les yeux de votre sujet.
• Enregistrer la couleur actuelle comme un preset pour la réutiliser dans l'avenir.
• 7 préréglages des couleurs déjà disponibles.     1500K lumière de bougie     2700K lampe à incandescence de 40W     Lampe au tungstène 3200K     Lampe fluorescente 4500K     5600K jour     6500K ciel couvert     9000K ciel bleuPocket Softbox est développé sous la supervision du directeur de la photographie Christian Denslow.http://vimeo.com/christiandenslow

Catégorie : Photographie

Recherches associées

Avis (1)

Bla. F. 25 nov. 2019     

Appli qui fait un peu "gadget", en gros sa colore l'écran de votre téléphone avec la couleur de votre choix, mais meme avec la luminosité à fond ça n'éclaire pas bien loin à moins de coller l'écran du téléphone à quelque centimètre du sujet à photographier (même pour de la macro ça reste limité donc je vous laisse imaginer pour un portrait ou un sujet situé à plus de 20 cm ^^ ), le point positif est qu'en plus de la palette RGB on peut choisir une couleur en kelvin