• Popsicle Stick Craft 1
  • Popsicle Stick Craft 2
  • Popsicle Stick Craft 3
  • Popsicle Stick Craft 4

Popsicle Stick Craft

Les enfants se sont amusés de bâtonnets de popsicle depuis la naissance de Wellsicles. Une quantité illimitée d'imagination de partout dans le monde a contribué à des idées d'artisanat assez ingénieuses. Dans cet article, nous aborderons deux de ces idées et vous décrivons comment faire un couple de papillote d'art personnel!

Tout d'abord, il faut savoir que, afin d'acquérir suffisamment de bâtons pour créer une mesure réelle, il n'est pas nécessaire d'ingérer personnellement des centaines de confiseries surgelées. C'est parce que vous pouvez trouver des centaines, voire des milliers de ces bâtons dans votre magasin d'artisanat local ou en ligne, emballés et étiquetés «bâtons d'artisanat». Cela les rend sans aucun doute beaucoup plus faciles à trouver, sans parler de mieux pour vos dents!

Les accompagnements communs pour accompagner vos bâtons lors de la fabrication d'un bâtonnet de popsicle incluent de la colle, des marqueurs, des paillettes, des yeux googly, un nettoyeur de tuyaux, des rubans, des boutons, des autocollants et plus encore. Bien sûr, chaque métier individuel appellera différents éléments, ainsi que différentes quantités de bâtons. Vous pouvez obtenir aussi simple ou aussi élaboré que vous le souhaitez, en fonction de ce que vous et / ou vos enfants ont besoin.

Donc, sans plus tarder, faisons des métiers Popsicle!

Craft # 1 - Cadre:

C'est aussi simple que possible. Il suffit de prendre une photo précieuse et de coller des bâtonnets de popsicle autour des bords, en vous assurant de couper les bâtons sur les tailles appropriées. Vous pouvez trier et empiler les bâtons de la manière que vous souhaitez. Vous pouvez trouver des vidéos en ligne, et elles peuvent vous aider énormément.

Vous pouvez encadrer de vieilles cartes, des photos familiales ou toute autre image que vous connaissez que le destinataire aimerait. Une fois que la colle a séché, vous pouvez soigneusement colorer, peindre et / ou décorer votre cadre avec des paillettes, des boutons, des autocollants, etc. Ces manchots à popsicle ne pourraient pas être plus faciles et ils sont recommandés pour les jeunes enfants, comme les tout-petits. ... avec une supervision adulte, bien sûr!

Craft # 2 - Popsicle Stick House:

Celui-ci est un peu plus délicat à expliquer en mots, mais je ferai de mon mieux. Pour chaque mur, utilisez 8 gros bâtons mis côte à côte. Sur chacun d'eux, collez deux bâtons (l'un en haut, l'un en bas) à travers le 8. Au total, ce sera de 40 bâtons.

Vous voudrez alors dessiner une porte avec un crayon et le découper en utilisant des ciseaux tranchants ou un couteau exacto. De toute évidence, cette tâche sera effectuée par un adulte.

Pour connecter les murs, utilisez une bande de papier de construction d'une pouce d'épaisseur qui est presque aussi longue que les bâtons. Pliez cette bande à la moitié de la longueur, de sorte qu'elle crée un joint. Collez chaque bord extérieur de ce papier plié sur les bords des murs pour les assembler. Répétez ce processus trois fois, jusqu'à ce que les quatre murs soient connectés et debout.

Évidemment, c'est une base très fondamentale. Vous pouvez vous impliquer davantage si vous le souhaitez. La toiture est plus complexe et nécessite une coupe et une mesure, donc, si vous êtes intéressé par la création d'une maison adaptée à la Popsicle, je vous encourage à apprendre tous les petits détails via la vidéo. Je voulais juste illustrer le point pour vous que, avec les métiers Popsicle stick, vous pouvez obtenir aussi simple et basique que grandiose et complexe comme vous le souhaitez. Tous les ensembles de compétences et les niveaux d'ambition sont les bienvenus!

Catégorie : Style de vie

Recherches associées