• Portuguese Keyboard Theme 1
  • Portuguese Keyboard Theme 2

Portuguese Keyboard Theme

Ajoutez de la couleur à votre vie avec le thème portugais. Il pourrait être extrêmement fantastique si vous pouvez utiliser le même thème pour le clavier et papier peint. Avec portugaise Keyboard Theme, vous serez en mesure de changer la couleur ou l'image de votre clavier pour être un style portugais, et en même temps, vous pouvez changer le thème de votre fond d'écran pour l'aligner sur celle de clavier.Votre téléphone et gadget seront habillés clavier et papier peint avec la dernière tenue et les portugais couleurs Clavier à thème sera accessoiriser vos textes avec un style de fantaisie. Le style d'effet portugaise vous rappeler ces nuits de fête lorsque vous étiez au milieu de l'action. Essayez ce thème et vous serez un pionnier parmi vos amis et votre famille.Vous pouvez changer votre fond d'écran avec cette application et tous ensemble! Il est libre d'utiliser cette emoji mignon et adorable!Vous pouvez voir comment modifier un thème de la zone des captures d'écran ou suivez les étapes ci-dessous.Étapes simples pour changer votre thème:
- Après l'installation est terminée, aller à Configuration.
- Sélectionnez Langue et saisie.
- Sélectionnez le nom de notre application, ce est-portugaise Keyboard Theme.
- Cliquez pour sélectionner par défaut l'anglais (États-Unis)
- Portugais Keyboard Theme.
- Une page pop-up se affiche vous demandant de sélectionner la méthode de saisie. Se il vous plaît sélectionnez le nom de l'application que vous avez installé.
- Profitez de l'utiliser.Se il vous plaît garder à l'esprit que, parfois, le menu des tablettes ou des téléphones mobiles sont différentes de marques aux marques. Cependant, le menu général a quelque chose en commun, de sorte que vous ne serez pas confus pour sûr.

Catégorie : Personnalisation

Recherches associées

Avis (3)

Noé. N. 2 mars 2016     

Ça ne marche pas sur mon téléphone poutant j'ai un Samsung

Mél. S. 13 août 2016     

Cette application ne fonctionne pas

Kat. M. 22 juil. 2015     

Jaime mais jarriv pas a me maître