• Project
  • Project
  • Project
  • Project

Project "Fog" : Misty Stalker

Des années de recherche dans le domaine de la physique spatiale ont donné un résultat ambigu: il était possible de percer un canal dans le monde parallèle. Cependant, rien de matériel ne peut être transféré dans ce monde jusqu'à présent. Seules des images brumeuses dans le spectre thermique ont été montrées.
        C’est à cause de la faible visibilité dans le spectre familier que le monde a reçu le nom de code "Fog". Il était possible de continuer à explorer le monde grâce au développement de robots contrôlés constitués de champs de force. Ces robots s'appelaient Misty Stalker, ou simplement Stalker. Pour accélérer la recherche et étendre la couverture de la zone d'étude, les scientifiques ont attiré des volontaires, qui bénéficient d'un module gratuit pour un appareil mobile.
        La principale exigence est que l’appareil dispose d’un module de positionnement entre les frontières de la planète. Créer un Misty Stalker nécessite une certaine quantité d’énergie et les appareils de faible puissance perdent beaucoup de temps à s’accumuler. Et sa destruction n’est pas une affaire très compliquée, des anomalies et des créatures dangereuses détruisant constamment de tels robots.
Cependant, le robot des champs de force a la capacité de changer - de capturer la matière du "brouillard" mondial et de renforcer ses propriétés.

Catégorie : Simulation

Recherches associées